Dimanche 27 février 2011 à 19:34

 

MON AVIS : En vagabondant sur Facebook tout à l'heure, j'ai vu la toute nouvelle parodie du Hillywood Show... et je ne m'attendais pas à ce que ça soit à partir de Vampire Diaries. On reste dans les vampires ! Donc, heureusement pour moi, j'ai vu quelques épisodes déjà, et j'ai pu reconnaître les personnages, certaines petites choses en rapport avec le show. C'est assez marrant cette vidéo parce qu'en fait, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais quand je pensais à un clip pour Show me your teeth, en tout cas le coup du dentiste c'est exactement ça. Oui, encore du Lady Gaga, j'ai été surprise que ce soit encore cette artiste, sachant que Bad Romance avait déjà été utilisé... mais apparement les soeurs Hindi sont fans de Lady Gaga, donc tant mieux pour moi, c'est une artiste que j'adore ! Comme toujours, c'est plein d'humour, plein de clins d'oeil sympathiques et c'est très bien joué ! Les costumes sont très beaux, et correspondent à ceux de la série, pareil que pour les acteurs choisis, la ressemblance est assez troublante, surtout pour les yeux de Damian / Damon. Plus ça va et plus ils ont de moyens pour rendre ça encore plus extraordinaire, et le résultat est amazing ! Là on est dans un domaine plus sombre que dans Twilight, on voit des effets spéciaux avec du sang, des lentilles et du maquillage pour rendre Hilly très "vampirique". J'adore le passage où elle est avec Damian sur le canapé et que plus la caméra s'éloigne plus on voit un tas de cadavre sur le sol ou encore quand elle est dans le lit avec Damian toujours, plus loin dans la vidéo. Bref, plus ça va et plus ça s'améliore. C'est vraiment gigantesque de faire des vidéos comme ça ! J'adore vraiment Hillywood Show !

Vampire Diaries Parody : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3089687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast