Samedi 2 juillet 2011 à 16:18

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/TheRunaways1.jpg
 Date de sortie cinéma : 15 septembre 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 janvier 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 20 janvier 2011 
 
Réalisé par Floria Sigismondi 
Avec Kristen Stewart, Dakota Fanning, Michael Shannon
 
Long-métrage américain . Genre : Biopic 
Durée : 01h46min Année de production : 2010 
Distributeur : Metropolitan FilmExport 

 
Synopsis : Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.
 
MON AVIS : D'un côté on me dit que c'est un film génial, à voir, et de l'autre, qu'il n'a d'intérêt que si on veut connaître les débuts de the Runaways... Bref, moi je dis que c'est un film sympa à voir, pas plus chiant ou moins bien qu'un autre.. Et puis Kristen et Dakota sont superbes... Ce qui me plait pas c'est qu'il s'agit de gamines, et qu'elles sont maquillées comme des grosses putes... M'enfin, la musique n'en est pas moins bonne. D'ailleurs, je suis agréablement surprise de voir qu'il s'agit de la véritable voix de Kristen ou de Dakota sur 3/4 des chansons. J'aime beaucoup la façon dont ça a été joué, apparemment c'est très proche de la réalité. M'enfin, c'est très ... cru. Moi je supporterais pas que ma fille se trimballe en sous-vêtements sur scène et chante des choses ... obscènes ! 
 
THE RUNAWAYS : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3119941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast