Lundi 2 mai 2011 à 18:32

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/theroommatebdripmegauploadfranceatelecharger.jpg 

Date de sortie cinéma : prochainement 
 
Réalisé par Christian E. Christiansen 
Avec Leighton Meester, Minka Kelly, Cam Gigandet
 
Long-métrage américain . Genre : Thriller , Drame 
Année de production : 2011 

 
Synopsis : Sara, une étudiante, voit sa vie basculer dans l'horreur avec l'arrivée de Rebecca, sa nouvelle colocatrice...

MON AVIS : Oui, moi j'ai regardé un thriller, toute seule, dans ma maison (mais vraiment toute seule, personne pour me protéger quoi !). Et je l'ai fais uniquement pour voir la petite Leighton Meester dans un autre genre que celui de Gossip Girl ! Dès que j'ai vu la bande annonce, je me suis dis que ça allait être tout simplement horrible, j'avais peur à l'idée de le regarder toute seule, mais en même temps, ça avait l'air trop bien ! (Oui, désolée, je m'y connais pas trop en thriller). Et je dois dire que c'est prenant, l'inconvénient d'avoir vu la bande annonce, c'est que je savais déjà ce qui allait se passer... mais sinon, on rentre petit à petit dans l'ambiance. On rencontre, une fille sympathique, mais tout de même, on voit bien que les lieux sont sombres, qu'il y a pas mal de choses qui ont l'air anodines mais qui si on les colle bout à bout font très peur. Ce que j'ai aimé, c'est que même s'ils voulaient montrer qu'elle n'allait pas bien, Leighton a quand même joué assez bien, elle était au départ discrète, presque normale mais un peu renfermée sur elle-même. On est pas sorti dans le cliché de la fille qui sourit, qui essaye vraiment d'accaparer la fille directement, non, elle a fait ça petit à petit, dans son coin, sans que personne ne s'en rende compte. Et toute la fin est exceptionnelle, j'étais vraiment dans le film, à me demander ce qui allait se passer. Enfin, j'ai trouvé vraiment ça bien quoi ! Même si j'ai été traumatisée par la scène avec le chat ! (mais pas que).

THE ROOMMATE : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3105621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast