Mardi 7 septembre 2010 à 15:28

Ca fait un moment que j'entends parler du groupe de Taylor Momsen, et de sa tournée qui fait qu'elle sera absente de la saison 4 de Gossip Girl... et l'autre jour Fabien m'a fait écouté une de ses chansons. Et j'ai commencé à en écouter d'autres et à regarder ses clips. Donc je vous fais partager :

 

MON AVIS : Miss Nothing est un vrai tube, je trouve que ça bouge pas mal, et c'est vraiment bien, en plus la petite Taylor Momsen a une super voix. Franchement j'adopte la chanson ! Maintenant, pour le clip, c'est autre chose. Le début semble pas mal, on se dit qu'ils ont soigné les décors, et je me dis que je vais apprécier... mais non. Parce qu'il se trouve que le clip est fait de n'importe quoi, on la voit bouger dans tout les sens pendant le long du clip, faire mumuse avec l'eau et les fleurs. En plus elle est maquillée comme une voiture volée, et j'avoue que je préfère ses tenues dans Gossip Girl.... mais c'est joli aussi. En tout cas, oui elle est jolie, oui elle chante très bien. Enfin, voilà, elle critique Rihanna, m'enfin, elle au moins, elle a des jolis clips. Enfin, le décor du clip de Momsen est beau, mais voilà, aussi inutile que le clip de Miley Cyrus "Can't be tamed".



MON AVIS : Deuxième "clip", puisque c'est surtout des images de scènes agrémentées de quelques images tournées en dehors... Et j'apprécie déjà plus que le précédent. Pourtant je crois que je préfère l'autre chanson, m'enfin, le clip colle plutôt à la chanson et à l'ambiance. Dire qu'elle a tout juste 17 ans ! C'est encore une enfant ! Enfin, bon, on va encore dire que je suis prude... en tout cas, elle est sublime, maquillée comme une voiture volée mais magnifique. 



MON AVIS : Et un petit live ! Un ! Je dois dire que j'aime beaucoup, c'est quand même plus calme et à la fois, ça bouge.. enfin, ça dépend des moments. Et elle pousse carrément sa voix ! Enfin, voilà, j'apprécie énormément cette chanson que je trouve géniale. Taylor est toujours trop maquillée, déjà que dans Gossip Girl c'est le maximum que je peux supporter .... enfin, voilà, c'est moche ici. Sinon elle a l'air un peu dépressive, ou qu'elle va bouffer son micro, elle ouvre jamais les yeux .... Et ho, faut sourire dans la vie ! (Oui, je sais c'est pas le but de la chanson, ni même de son style, mais bon....) PS : C'est sûr qu'elle a rien avoir avec Justin Bieber ou Miley Cyrus -même si Miley tend à devenir une pouffiasse).

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par P-o8-o2 le Mercredi 8 septembre 2010 à 19:03
J'adoooore ce groupe et leur chansons!! La meilleure c'est comme la meilleure, mais toutes les autres sont toutes aussi bien !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3036237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast