Vendredi 22 avril 2011 à 15:11

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/3388334502306.jpg 

Date de sortie cinéma : 26 octobre 1994 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 mars 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 1 mars 2011 
 
Réalisé par Chuck Russell 
Avec Jim Carrey, Cameron Diaz, Peter Greene
 
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Comédie 
Durée : 01h40min Année de production : 1994 
Distributeur : AMLF 

 
Synopsis : Stanley Ipkiss, modeste employé de banque, passionné par l'univers de Tex Avery, trouve un masque ancien aux pouvoirs surnaturels. Il est néanmoins partagé entre devenir cette créature verte sûre d'elle ou rester le timide Stanley Ipkiss, incapable d'aborder la magnifique chanteuse de cabaret Tina Carlyle.

MON AVIS : Oui, vous le savez, je déteste Jim Carrey, alors pourquoi j'ai regardé ce film ? Sado-maso ?? Euh, non. Je sais que mes goûts changent de plus en plus, et puis il faut quand même persévérer. Ses mimiques sont donc toujours les mêmes, toujours aussi énervantes... Les blagues sont vraiment ras les paquerettes et j'en passe... Bref, pas vraiment le type de film qui me plait à première vue... Toutefois quelques points positifs... Le premier ? La présence du chien ! Je crois que j'ai vraiment accroché grâce au chien. Trop mignon, très drôle, surtout quand il met le masque... Quand au deuxième point positif, je dirais que c'est Cameron Diaz, sa présence suffit à réhausser le niveau du film. Et dernier point positif... J'ai réussi à apprécier certains passages, par exemple quand il se met à danser et que tous les flics le suivent... C'était vraiment très drôle. 

THE MASK : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3103051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast