Lundi 6 septembre 2010 à 23:21

 

Au risque de me faire jeter des tomates pas fraiches, et vous auriez raison, je vous fais partager ça. Un petit délire avec ma Chloé et Leeroy, parce que nous aussi on est des Gossip Girls et Boy, et puis, j'adore Benoit, troooop fort niveau taillage ! Vala, allez-y jeter moi les tomates, j'ai mérité ^^ 

(Et au détour du net, on a entendu les chansons de l'an dernier, c'était d'un pourri .....)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3036123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast