Vendredi 25 novembre 2011 à 11:16

 

MON AVIS : Comme vous l'avez remarqué, je suis une fille aux goûts assez variés, dans tous les domaines. Malgré quelques genres de prélidections, je ne crache pas sur le reste. D'ailleurs, je vous avais déjà parlé du fait que mes goûts musicaux s'adaptaient en fonction de ceux de mes boyfriends. Tout ce prologue pour vous présenter cette chanson : The Count of Tuscany. Oui, oui, ne vous étonnez pas. J'ai un album de Slipknot, un autre de Metallica, j'ai même du Marylin Manson... Enfin, quelque part dans ma chambre quoi. Rassurez-vous The Count of Tuscany est très calme dans son genre, même si on passe par à peu près toutes les étapes. Nous avons un début où le gars s'excite un peu ce qui pourrait me faire passer à côté de la suite. Et au risque de passer pour une néophyte (que je suis en fait), pourquoi le gars n'a pas tout simplement fait deux chansons ? Non mais parce que les deux parties n'ont rien à voir. Et à partir de 11' la chanson devient d'une beauté exceptionnelle. J'ai rarement entendu une chanson aussi magnifique. Si je ne me trompe pas, j'ai entendu ce passage pour la première fois à travers le micro de mon amoureux, j'étais à peine réveillée, encore enroulée au chaud dans ma couette. Et il y a eu ce magnifique moment musical, sans paroles du tout qui m'a transportée dans un monde d'émotions (alors que généralement, je n'aime pas quand il n'y a pas de paroles, sauf une autre exception : Yiruma et son River flows in you ). C'était tout simplement divin, ou aérien comme nous nous sommes accordés à dire. On ressent un tel bien-être, c'est vraiment impressionnant. Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire ça, je vous conseille seulement d'écouter (si vous n'aimez pas le début, passez directement à 11'). Ensuite, vient le passage avec les paroles que j'aime beaucoup aussi. Je le trouve vraiment intéressant, toujours aussi calme, ça me fait ressentir énormément de sentiments. 

"Could this be the end?
is this the way I die?
sitting here alone
no one by my side
I don't understand
I don't feel that I deserve this
what did I do wrong?
I just don't understand"


Sincèrement, je prends beaucoup de plaisir à écouter cette chanson lorsque j'ai besoin de calme, que je sois triste ou heureuse. Je pense que d'autres auraient pu en parler mieux que moi, mais je crois que c'est la première fois que je parle autant d'une chanson. Bref, j'espère que vous allez apprécier autant que moi, mais surtout autant que Lui. N'hésitez pas à commenter.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3152952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast