Lundi 25 juillet 2011 à 13:08

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/tempetedeboulettes01.jpg
 Date de sortie cinéma : 21 octobre 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 février 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 11 mai 2011 
 
Réalisé par Phil Lord, Chris Miller 
Avec Alex Goude, Bill Hader, Anna Faris
 
Titre original : Cloudy With A Chance Of Meatballs 
Film pour enfants à partir de 6 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie 
Durée : 01h30min Année de production : 2008 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Flint Lockwood est inventeur. Jusqu'ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l'on se pulvérise sur les pieds jusqu'au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d'innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château.
Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l'eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d'inventeur est définitivement fichue. Jusqu'à ce que l'incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche !
Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l'histoire "...
 
MON AVIS : Un dimanche aprem quand y'a rien de mieux à faire et qu'on a envie de rigoler 5 minutes, on choisit bien entendu Tempête de boulettes géantes parce que c'est trop drôle ! Déjà on rêve de voir tant de nourriture dans notre jardin en se réveillant, moi j'aurais trop aimé le jour avec la glace ! Et puis... on se tape quand même un savant fou, un singe déluré (un peu fétichiste de la moustache et accro aux bonbons), un gros bébé... Bref, tant de personnages, une histoire un peu naze mais les enfants se régalent devant un tel film ! Il y a un peu d'action, un peu d'amour, beaucoup de débilités... et voilà, c'est ça aussi qui fait la beauté du film. Ca me fait aussi penser que si la fin du monde dépendait de mon père utilisant un ordinateur... et bah, on serait pas dans la merde !
 
TEMPETE DE BOULETTES GEANTES : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3125404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast