Vendredi 5 février 2010 à 14:02

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/duel.jpg


Voilà des mois que je voulais écrire cet article, j'ai fais de nombreuses recherches pour arriver au resultat que je voulais. Depuis que New Moon est sorti au cinéma, on entends parler de toutes parts du duel entre vampire et loup-garou. Qui de Jacob ou d'Edward est le plus beau, le plus gentil, celui qui correspond le plus à Bella ? Chacun a son avis sur la question. Avant de donner une réponse définitive, voyons un peu les différences entre les deux mâles.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/teamedwardteamjacobstarsusprennentpartL9.jpg

Edward Cullen
Species: Vampire
Pedigree: Membre d'une riche famille de vampires
Look: Garçon riche et glamour, avec les cheveux ébouriffés et un regard plein d'émotions.
Vital stats: Froid au toucher, n'a pas de pouls.
Talents: Jouer du piano, composer de la musique, chasser des animaux pour les tuer et boire leur sang.
Stars : Kellan Lutz, Cameron Bright, Justin Chon, Jamies Campbell Bower, Charlie Bewey, Michael Sheen, Noot Seear...
Citation de Cameron Bright : Dogs are men best friends and diamonds are girls best friends.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/teamedwardteamjacobstarsusprennentpartL3.jpg


Jacob Black
Species:  Loup garou
Pedigree: Fils ainé d'une tribu d'Indiens aux tendances canines.
Look: Jeune garçon, pourtant déjà musclé et très grand pour son âge. De nature très impulsive et sensible.
Vital stats: A le sang chaud, peut vous garder au chaud durant un blizzard. A un pouls.
Talents: Répare des voitures, fait de la moto, saute des falaises, déchiquette les vampires avec ses dents.
Stars : Edi Gatheri, Chaske Spencer, Gil Birmingham, Anna Kendric, Nikki Red, Kristen Stewart...


Billy Burke, tout comme Taylor Lautner, hésite grandement sur la question. Mais pour tout ceux qui hésiteraient encore sur ce choix, voici une petite vidéo :
 

 
TL dans SNL/decembre2009
envoyé par twilightfrance.


Quand à mon avis, je pense que tout le monde le sait ou l'a compris, je suis Team Jacob. Mais je voudrais expliquer mon choix plus en profondeur.
Déjà dans Twilight, j'ai trouvé Edward plutôt hideux, et Jacob me plaisait déjà (alors que personne n'a dû le remarquer). Et pourtant, je m'étais attachée à Edward. Ses mots doux avaient suffit à me faire oublier sa laideur. Et d'ailleurs, je pense que le physique n'est pas vraiment important quand on aime quelqu'un, l'important c'est que l'amour soit fort, et que ça soit réciproque. Or, dans la relation Bella-Edward, l'amour est sincère, et on voit qu'ils ne peuvent lutter contre ça. Et ça, j'ai beaucoup aimé, mon âme de petite romantique s'est reconnu dans ce couple.

Mais très vite, je me suis plongée dans les livres, et déjà dans New Moon on voyait apparaitre un Edward décevant. Il l'abandonne lachement, et puis qu'est ce que Robert Pattinson est énervant.  Alors qu'Edward est censé être plus beau qu'un ange, plus beau que tout, Robert Pattinson ne tient pas la comparaison (en plus, il est même pas roux, Edward est censé être un peu roux). Je lisais donc New Moon alors que dans ma vie je traversais la même chose que Bella, abandonnée par l'homme que j'aimais. Je suis donc rentrée très facilement dans ce livre.

Et Jacob est arrivé, et au fur et à mesure qu'il pansait les blessures de Bella, il pansait les miennes. Jacob, c'est le mec nature, toujours de bonne humeur. Le garçon avec qui on se sent tellement bien que la vie devient ensoleillée. Il a remballé ses grands discours, il est allé droit au but, il savait ce qu'il voulait. Il était loin du genre de mec qui nous fait mijoter "je t'aime mais je ne peux pas".  Jacob, lui, c'est "Je t'aime, je te veux, je ferais tout pour t'avoir". Et au final, c'est "Je t'aime, tu en aimes un autre, je resterais là pour toi, à souffrir à tes cotés."
Jacob a le physique, un corps musclé, des yeux magnifiques etc... Et ça toutes les filles de la Team Jacob vous le diront (c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont Team Jacob, sinon, elles s'en foutraient).  Mais il a aussi le mental, il est gentil, il est parfait, tout simplement. Je pense sincérement que c'est l'homme idéal. Et que Bella est vraiment stupide de ne pas le choisir. Avec lui, elle aurait une vie plus facile, une vie plus confortable. La passion serait réellement présente, elle n'aurait pas besoin de retenir ses émotions, ses sentiments. Et jamais il ne lui fera du mal, comme Edward a pu faire.

Voilà donc mon avis, je voulais vraiment en parler, parce que ça me dérange quand j'entends "J'aime Jacob, il a plein de muscles"... L'apparence physique ne fait pas tout. Je hais ce monde où la beauté est la première des choses à regarder. Je pense qu'il y a un charme en chacun, et sincérement, je me sens mieux avec quelqu'un qui est juste à mon gout, ou qui a un charme mais qui a une personnalité formidable, qu'avec un Ken parfait qui n'a rien dans le cerveau. A bon entendeur, salut !

Donc, à vous de faire votre choix : Vampire Sparkles or Werewolf Fur ? (Or Human Team ?)

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/robpattinsonweekly2.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/taylorlautnereweekly.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/kristenstewartenweekly.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2962263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast