Mardi 23 mars 2010 à 23:13

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/3459370416404.jpg


Date de sortie cinéma : 27 novembre 1985
Film déjà disponible en DVD depuis le : 2 juin 2004

Réalisé par Ted Berman, Richard Rich
Avec Grant Bardsley, Thierry Bourdon, Susan Sheridan

Titre original : The Black Cauldron
Long-métrage américain. Genre : Animation , Fantastique
Durée : 01h22min Année de production : 1985

Synopsis : Taram, apprenti sorcier au pays enchanté de Prydain, doit empêcher le Seigneur des Ténèbres d'étendre sa domination maléfique. L'enjeu est le chaudron magique...

MON AVIS : Bah, je l'ai trouvé assez sympathique, pas parfait, mais sympathique ! J'ai beaucoup aimé Tirelire, mais voilà quoi, on le voit pas beaucoup. Il se passe beaucoup de choses, c'est beaucoup dans l'action... et c'est pas forcément une bonne chose. Les scènes se suivent mais ne se ressemblent pas, et je pense que c'est dur à suivre. Par contre, j'aime bien l'épée qui fait penser à un sabre laser ! Le méchant fait peur, enfin, il est moche. J'aime bien Gurgi aussi, au début il est chiant et puis oooh il est adorable ! Voilà, pas grand chose d'autres à dire, j'ai bien aimé mais sans plus quoi ! Il y a des passages vraiment pas mal, d'autres moins bien mais bon.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par link11 le Mercredi 24 mars 2010 à 11:34
j'ai bien aimé ce dessin animé, surtout quand ya l'armée des squelettes :)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2979346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast