Lundi 14 novembre 2011 à 23:17

 1.You da one : ♥♥♥ 
2.Where have you been : ♥
3.We found love : ♥♥♥
4.Talk that talk : ♥♥
5.Cockiness : Ø
6.Birthday Cake : Ø
7.We all want love : ♥♥♥
8.Drunk on love : ♥♥♥
9.Roc me out : ♥♥
10.Watch N Learn : ♥♥
11.Farewell : ♥♥
 
MON AVIS : L'album est assez décevant, les chansons s'écoutent, mais la qualité n'est pas terrible je trouve. Bien souvent, on apprécie les chansons seulement à force de les entendre puisque j'ai eu du mal avec We Found Love et que You Da One n'est pas si bien que ça. Le problème des chansons, c'est qu'elles sont banales, il n'y a rien de particulier, parfois même mauvaises. Elles ne donnent ni envie de danser, ni de chanter... Bref, un peu insipide.

TALK THAT TALK : ♥♥

MAJ
 : Voilà après deux mois d'écoute, mon avis a un peu changé sur l'album. Disons que quand j'ai commencé à l'écouter, j'étais encore dans une période "Loud", tout comme j'ai été dérangée par l'album de Lady Gaga alors que maintenant je l'écoute en boucle (d'ailleurs il s'est tout rayé, et n'arrête pas de sauter, je ne peux donc plus l'écouter dans ma voiture).

1. You Da One ♥♥♥♥ Assez entrainante, je crois que le clip m'a donné encore plus d'amour pour cette chanson, et je vois à chaque fois Rihanna danser, et j'avoue c'est assez sensuel sexuel tout ça ! 
2. Where have you been ♥♥♥ Peut-être un peu répétitive mais donne vraiment envie de bouger, et surtout on peut se taper des délires et chanter à tue-tête. 
3. We found love ♥♥ Voilà, comme on pouvait s'y attendre, la chanson que j'écoutais le plus au début devient une chanson qui me soule un peu. Je l'aime bien malgré tout hein, elle bouge bien et me donne envie de danser. Mais ultra répétitive, et bon, à force de l'entendre, j'en peux plus.
4. Talk that talk ♥♥♥ Les passages du mec me soulent un peu parfois, mais j'aime beaucoup danser dessus.
5. Cockiness (I love it) ♥ Bon, c'est toujours pas quelque chose que j'écoute souvent. Généralement, j'écoute la 1ère minute puis je coupe. Mais c'est vrai que "Suck my cockiness lick my persuasion" me fait rire, avec les I love it I love it ...
6. Birthday Cake ♥ Idem, c'est un peu pour le délire du cake-cake-cake-cake ... mais sinon, elle m'énerve vite ^^
7. We all want love ♥♥♥♥ Je lui trouve une dimension un peu aérienne, dans le sens où elle me fait vraiment rêver. C'est vraiment mon côté bisounours qui ressort, j'ai l'impression d'entendre un appel à l'amour de tous, et voilà, c'est beau. Et j'aime beaucoup la chanter. 
8. Drunk on love ♥♥♥ Idem que la précédente, sauf que je ressens beaucoup moins d'émotions. Ou du moins pas les mêmes. 
9. Roc me out ♥♥♥ Morceau un peu plus rock justement, je la trouve pas mal mais durant les couplets je ne peux pas chanter sans les paroles sous les yeux, et j'ai pas envie de danser. Mais les refrains sont cools ! 
10. Watch N learn ♥♥♥ J'aime bien la chanson qui me donne envie de bouger mon corps de façon suggestive et de chanter "oh baby baby just like that"... 
11. Farewell ♥♥ Alors là, j'ai un peu plus de mal à me décider, parce que je la trouve très belle et très émouvante, mais je l'écoute rarement parce que généralement, j'ai pas envie de déprimer quand je veux écouter du Rihanna. Mais je lui trouve une force de caractère. Et quand je suis triste, je n'ai pas le coeur à chanter quelque chose qui demande de la force, en "criant". Mais elle est magnifique. 

Dans cette mise à jour, retrouvez aussi les chansons bonus de l'album ! )

12. Red Lipstick ♥♥ En fait, je la trouve trop drôle, trop sympa. Je m'éclate à chaque fois que je l'écoute, et à la fois, c'est clairement pas l'une des meilleures. 
13. Do You Thang ♥♥ J'ai envie de dire idem que la précédente. Elle est marrante, mais là c'est trop répétitif.
14. Fool in Love ♥♥♥ Je trouve que c'est la plus recherchée des chansons bonus, avec de vraies paroles, un message. En tout cas c'est assez sympa comme chanson même si elle est un peu longue et peine à se mettre en place.

TALK THAT TALK : ♥♥♥ Voilà enfin je me suis mise à apprécier les chansons, à avoir envie de les écouter, elles bougent bien et je ne m'en lasse pas pour l'instant. 


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/rihannatalkthattalkfeatjayz.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3150881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast