Lundi 31 mai 2010 à 19:08


 
 
Voilà, c'est fait, le 29 mai, Taig a effectué LE saut. Depuis le temps que la pub tournait en boucle à la télé. Je dois dire que je suis un peu déçue. Je m'attendais à plus spectaculaire. Je l'ai trouvé plus remarquable dans "L'été de tout les records" sur France 3. D'ailleurs je m'attendais à une rampe différente, je voulais le saut plus un autre saut sur une rampe à deux bosses là (je sais pas le nom, je m'en fiche royalement, j'veux juste expliquer). Alors houra, il a réussi le record.... mais je pense que la pub faite autour de ce saut a été exagéré. Surtout qu'au premier saut, il n'arrive même pas à retomber sur ses pattes. Je dis pas que je ferais mieux, mais pour quelqu'un qui est sportif professionnel, donc dont c'est le métier, j'trouve pas ça super impressionnant. Enfin, un peu déçue de tout ça. Après je reconnais que c'est pas simple et qu'il a très bien préparé ce saut, mais, voilà, je trouve ridicule qu'on en ait parlé autant pour au final.... ça.


 
http://www.kohlantatv.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/10/Taig-Khris.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3002972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast