Mercredi 16 mars 2011 à 23:06

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/sunshinecleaning.jpg
 Date de sortie cinéma : 10 juin 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 novembre 2009 
 
Réalisé par Christine Jeffs 
Avec Amy Adams, Emily Blunt, Alan Arkin
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h20min Année de production : 2008 
Distributeur : Surreal Distribution 

 
Synopsis : Rose Lorkowski était la "star" du lycée, la pom-pom girl qui sortait avec le capitaine de l'équipe de football américain. Elle est aujourd'hui une mère célibataire trentenaire et gagne sa vie en faisant des ménages. Sa soeur Nora habite toujours chez leur père Joe, un businessman raté qui a toujours misé sur des produits qui auraient normalement dû le rendre riche rapidement... Parce qu'elle doit trouver l'argent nécessaire pour envoyer son fils dans une école privée, Rose persuade sa soeur de monter avec elle une entreprise de nettoyage de scènes de crimes. Elles se retrouvent alors confrontées à toutes sortes de situations spéciales...

MON AVIS : Ravie de retrouver Amy Adams et Emily Blunt dans un film ! Il s'y passe énormément de choses et c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié. On voit un peu de sang, mais franchement, ça m'a pas mis mal à l'aise. Plein de petites choses sympathiques, des passages tristes qui font remettre des choses en question. Un peu déçue de la fin, parce qu'on peut seulement imaginer des choses (en tout cas pour Emily Blunt c'est très rapide). Mais sinon, j'ai passé un moment très agréable. J'étais déçue que le film se finisse. Je pense qu'ils auraient encore pu pousser les choses plus loin, certains personnages auraient pu prendre plus d'importance encore. Là j'ai eu parfois l'impression de passages baclés. 

Sunshine cleaning : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3094211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast