Vendredi 15 juillet 2011 à 19:04

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/SuckerPunchAfficheFrance.jpg
 Date de sortie cinéma : 30 mars 2011 
Film disponible en DVD le : 17 août 2011 
Film disponible en Blu-ray le : 17 août 2011 
 
Réalisé par Zack Snyder 
Avec Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone
 
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Action , Thriller 
Durée : 01h50min Année de production : 2011 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

MON AVIS : On est vraiment partis dans un monde incroyable... J'ai beaucoup apprécié ce film, sincèrement. Il est un peu bizarre, et je suis pas encore sûre d'avoir tout compris... Mais dès le départ, le film a réussi à m'attirer et j'ai vraiment adoré la mise en scène... Faire passer tant de choses sans jamais ne prononcer un mot .. Ca m'a toujours captivé. Et la musique à ce moment-là !!! Sweet Dreams, vu, vu, et revu mais ... waouh ! Ca m'a vraiment électrisée ! Les arrangements sont vraiment fascinants, la voix est superbe, sur Deezer ils disent que c'est Emily Browning elle-même ! Mais, waouh ... J'ai vraiment pas de mots pour ça... En tout cas, j'aime, j'aime... Les costumes, les scènes d'actions... Je me suis vraiment mise à imaginer ce monde avec elles, et c'était trop bien ! L'histoire est très très sombre, c'est impressionnant ! Et puis, voilà, ça fait du bien de voir des filles dans un film d'action quoi ! La fin était surprenante... j'ai un peu été déçue par une chose, mais je ne peux pas vous la révéler.. ça serait gâcher un évènement important de l'histoire. Ca m'a pas empêchée d'être vraiment touchée par tout ce qui se passe, et j'apprécie énormément que ce film mélange autant de sentiments... Bon, on se fend pas la poire quoi mais on passe vraiment un moment loin de la réalité et dans un monde incroyable ! Baby Doll m'a trop fait pensé à Diana Agron, Rocket à ... Peter Pan, Blondie (Vanessa Hudgens) et bah dis donc... passer de HSM à ça ... ! J'aime pas Sweet Pea.... 

SUCKER PUNCH : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3123257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast