Lundi 21 juin 2010 à 22:50


 
Je voulais vous faire partager des petites découvertes sur Star Wars, parce que j'aime énormément Star Wars. Enfin, ce genre de film ne me plait pas, mais là, j'ai totalement accroché. Je suis dingue de R2D2 et de ses cris, et puis, je veux adopter un Ewok. Je veux apprendre à me battre au sabre laser, et puis je suis ton père.

Tout d'abord, il y a la petite vidéo du dessus, qui est très sympa. Leeroy me l'avait envoyé quand on a vu les films, et j'ai un fou rire rien qu'en écoutant ça.

Ensuite, un super blog que Flo m'a montré, des petites BD mettant en scène des personnages de Star Wars, d'ailleurs, je poste quelques images que j'ai aimé sur mon blog. Je vous conseille vraiment d'aller visiter ce blog, des images très drôles et bien trouvées. Certaines très portées sur le sexe, mais bon, de nos jours on ne fait que de ça. Allez, cliquez ici !
 

Après ça, tout le monde aime les Simpson, et tout le monde aime Star Wars. Alors si on met les deux ensemble, ça fait un cocktail explosif ! Cliquez ici mes amis!

Et parce que j'ai un faible pour cette petite fille, et que moi aussi je donne des surnoms aux personnages de Star Wars, je vous montre cette vidéo excellente ! Cliquez ici, vous le regretterez pas.

Et pour finir, Flo (encore lui !) m'a montré un truc géniallissime ! Les faux raccords.... Il y en a plein sur Allociné, mais moi mon préféré c'est celui de Star Wars. Cliquez ici ! Allez ! Si vous savez pas ce que c'est, vous comprendrez en voyant la vidéo !

Je suis désolée, ce n'est pas beaucoup, mais je voulais absolument vous faire partager ces excellentes choses trouvées sur le web. Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont fait connaitre des choses. Et si vous avez autre chose à me montrer, n'hésitez pas, j'adoooore Star Wars, surtout ... R2D2 et les Ewoks ^^ (*se répète*)


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/yoda109.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/Yoda226.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/Yoda231.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par yumenosekai le Lundi 21 juin 2010 à 23:46
Mdr! Pas mal la BD!
Par alyane le Mardi 22 juin 2010 à 9:22
Star wars m'a littéralement fasciné, les films je les ai vus plusieurs fois, je les connais par coeur. Par contre je n'apprécie pas les Simpson
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3010908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast