Mardi 1er novembre 2011 à 15:36

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/1264974520sherlockholmes.jpg
 Date de sortie cinéma : 3 février 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 5 juillet 2010 
 
Réalisé par Guy Ritchie 
Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Mark Strong 
 
Long-métrage américain , britannique , australien . Genre Action , Aventure 
Durée : 02h08min Année de production : 2009 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...
Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.
Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

MON AVIS : Ou comment transformer une soirée entre filles en une soirée Jude Law. D'ailleurs autre point commun avec le film : la fille s'appelle Irene. Le 2 sort très bientôt donc il fallait absolument que je rattrape mon retard puisque Clow va m'embarquer dans la salle de ciné dès la sortie du film. (ndlr : Janvier 2012) J'ai trouvé le film assez compliqué, enfin, je sais pas si j'ai tout compris. Et je crois que c'est pas le but du film. Moi j'ai surtout compris qu'il y avait un truc entre Jude et Robert et surtout que Robert c'était un GROS boulet quoi. Bref, je crois que je suis passée totalement à côté de l'humour du film, si ce n'est que nous on a déliré sur la probabilité du couple gay entre les deux. J'ai juste compris que le soit-disant magicien n'en est pas un, mais j'ai pas compris le but de toute l'affaire (Clow si tu me lis, je sais je suis un boulet). En tout cas, il y avait de l'action, des trucs trop insensés aussi... mais c'était marrant à voir. Et puis Jude Law quoi ! 

SHERLOCK HOLMES : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3147836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast