Dimanche 9 août 2009 à 11:35

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Shakiradb23.jpg

Et le nouveau clip "She Wolf"

 
MON AVIS : 
 
J'ai toujours beaucoup aimé Shakira. Ses musiques bougent exactement comme j'aime, c'est parfait pour danser. Et cette femme sait se servir de son corps, ça ne fait aucun doute ! Seulement, j'aime beaucoup moins sa dernière chanson. Disons que je l'apprécie, je peux l'écouter sans aucun soucis, elle est même plutôt marrante. Mais ça ce n'est PAS du Shakira, j'y vois plutôt du Kylie Minogue, et encore ... Bref, elle a perdu ce qui faisait son petit charme et le clip est une vraie horreur. Elle se contorsionne dans tout les sens, déjà ça perds de l'intérêt, ce n'est pas de la danse, c'est laid. Enfin, je n'y trouve vraiment aucun intérêt. Et vous, vous en pensez quoi ?

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Kiarane le Dimanche 9 août 2009 à 11:59
Je suis du même avis =( C'est à peine si on la reconnait =( J'aime bien la chanson, mais non, c'est pas du Shakira pour moi =( Pis ouais, la "danse" du clip, Bof bof =( Un petit peu deg de son retour, mais bon. :)
Par Once.Upon.A.Time le Lundi 10 août 2009 à 0:33
J'ai été déçue par ce clip. Où est la Shakira qu'on a connu. Espérons qu'elle se rattrapera au prochain clip
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2887984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast