Dimanche 12 juin 2011 à 13:32

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Sexeintentions33035.jpg
 Date de sortie cinéma : 23 juin 1999 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 avril 2000 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 18 juin 2008 
 
Réalisé par Roger Kumble 
Avec Ryan Phillippe, Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon 
 
Titre original : Cruel Intentions 
Long-métrage américain . Genre : Drame 
Durée : 01h37min Année de production : 1998 
Distributeur : Columbia TriStar Films 

 
Synopsis : Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...

MON AVIS : Ok ce n'est pas le genre de film qu'on regarde quand on est prude comme moi mais étant plus jeune j'avais regardé le film deux fois sans jamais voir la fin. Et bien maintenant c'est fait, je l'ai vu en entier. Bon je me suis endormie 5 minutes mais j'ai vu le plus gros de la fin. Le truc à ne surtout pas louper quoi. On prend deux amoureux du sexe qui font des paris à la con, on les élève au rang de héros et on prend deux filles qui n'ont jamais couché. La 1ere est une parfaite conne, c'est ça qui me plait pas. Je ne sais pas si ça vient de la façon de jouer de Selma Blair mais bon, vraiment les grimaces et les grands gestes pour la faire passer pour une cruche .. j'ai détesté. La 2eme c'est Reese Witherspoon la classe ! Et elle c'est la blanche colombe ... et le film devient dégueulasse (ou réaliste) mais le gars lui prend sa virginité et se barre. Ils ont tenté de montrer la vraie vie ? Bref, jusque là le film m'amuse pas trop. Je suis pas dans ce genre de délire. Mais il faut attendre la fin pour que le film me touche. Au final, c'est trop triste, mais les gentils gagnent et voilà !
 
SEXE INTENTIONS : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3115010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast