Vendredi 11 mars 2011 à 21:52

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/120x160SexFriendsonline.jpg
 Date de sortie cinéma : 16 février 2011 
 
Réalisé par Ivan Reitman 
Avec Natalie Portman, Ashton Kutcher, Kevin Kline
 
Titre original : No Strings Attached
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h45min Année de production : 2011 
Distributeur : Paramount Pictures France


 


Synopsis : Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot "chéri(e)".
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?

MON AVIS : Ca fait du bien de revenir à une comédie romantique de temps en temps ! Alors voilà, attirée par la bande annonce parce que "Ashton Kutcher" et "Natalie Portman"... ça faisait un moment que j'en parlais et enfin je l'ai vu !! Natalie et Ashton, toujours aussi beaux ! Enfin, ce film c'était quand même bizarre. On reprends leur histoire depuis le début, depuis le moment où ils se sont rencontrés.... Et franchement on a trouvé que c'était vraiment décousu. On partait sur une idée, on coupait un peu n'importe quand et puis on reprenait à une autre époque sur un truc totalement différent. Même plus tard dans le film c'est un peu mal ficelé, mais bon, on s'y fait. De même les dialogues sont plutôt minables, ils sortent vraiment des trucs en passant du coq à l'âne, essayent de faire de l'humour assez spécial... L'histoire en elle-même est un mix de pas mal de séries à la mode... Par exemple, Adam (Ashton) travaille dans un studio qui produit une série qui parle de lycéens qui chantent et dansent et qui tiennent un blog... Tiens donc, ça serait pas un mélange de Glee et de Gossip Girl ? Et après, on a généralisé, mais bon, encore un film qui se base sur la vie de médecin... Du déjà-vu non ? Entre Grey's anatomy, Docteur House, et j'en passe ... Malgré ces défauts, je dirais qu'il y avait quelques passages comiques, et puis, ce à quoi je m'attendais, beaucoup d'amour. Alors, ils auraient pu faire mieux niveau émotion, quoique si j'avais été seule j'aurais sûrement fini par pleurer. Quoiqu'il en soit je l'ai pas trouvé niais, au contraire, j'ai trouvé que c'était même trop vulgaire. Une comédie romantique presque comme les autres, un peu dans le même style que Love et autres drogues, avec la fille qui veut juste un plan Q et le mec qui tombe amoureux. Mais c'est vrai que la fille qui est en moi à trouver écho dans tout ça, la peur de souffrir etc... Les acteurs étaient soit tarés soit trop marrant (par exemple le gay quand elles ont toutes leurs règles, c'était drôle !) En tout cas, mention spéciale au chien et à la compil' spéciale règles ! Si quelqu'un a vu ou va voir le film et qu'il se rappelle des titres proposés, ça serait sympa de faire tourner. 
 
Sex Friends : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par M le Samedi 4 juin 2011 à 16:19
Pour la compil spéciale règles, les titres qu'ils citent sont:
- Sunday Bloody Sunday - U2
- Even Flow - Pearl Jam
- Red, red Wine - UB40
- I've got the world on a string - Frank Sinatra
et bien sur, l'incontournable Bleeding Love - Leona Lewis

Voila, j'espere que je t'ai aidée, sinon merci pour la critique,
Bye =)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3093040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast