Mercredi 9 juin 2010 à 22:46

Je suis désolée tout le monde va poster sur ce film, mais bon, je dois faire la critique des films que je vais voir, et je suis allée le voir cet aprem. Pour me faire pardonner, je parle du 1 aussi !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/18938386.jpg


Date de sortie cinéma : 28 mai 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 décembre 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 décembre 2008

Réalisé par Michael Patrick King
Avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis

Titre original : Sex and the City - The Movie
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance
Durée : 02h25min Année de production : 2007
Distributeur : Metropolitan FilmExport



Synopsis : Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex & the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...

MON AVIS : Ca fait deux ans donc... et en 2 ans, j'ai vu des tonnes de films qui m'ont fait totalement oublié celui-là. Une chose est sûre, on flashe sur les tenues hallucinantes qu'elles portent, je pense qu'on se ramène comme ça à Sainté, on serait trop originaux pour le paysage. On parle aussi mariage dans ce film, on prends ça sous toutes les coutures. Je me rappelle que ça tourne au drame, et on est tristes que ça se passe comme ça... mais comment est-ce que ça fini ? Aucune idée, surement bien, il ne peut en être autrement. En tout cas, j'étais allée voir le film avec ma soeur, j'avais quelques appréhensions puisque la série est plutôt portée sur le sexe. Et au final, tout était très bien, c'était porté sur la mode et sur l'amour, tout ce que j'aime. Enfin, un assez bon film, on en sort avec des étoiles plein les yeux, mais on l'oublie plutôt vite.

***
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/4387film201004140110180big.jpg



Date de sortie cinéma : 2 juin 2010

Réalisé par Michael Patrick King
Avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis, Cynthia Nixon

Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 02h26min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France



Synopsis : Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.
 
MON AVIS : On commence en beauté par la sublime chanson "Empire State of Mind" d'Alicia Keys, et euh, le gars là... On s'y attendait, c'est dommage ça ne crée aucune surprise.. Enfin, quoi de plus normal qu'une chanson qui parle de New York pour un film sur New York ? On entre alors dans un mariage gay immense et sublime ! CA c'est rien que dans les films, ça existe pas un mariage comme ça en vrai. Petit moment délire avec Laetitia lorsque Lisa Minelli chante "all the single ladies" qui est notre hymne, s'il est chanté par des Chipettes ! En tout cas, on plonge dans les vies de nos 4 héroines, Miranda la maman débordée par son boulot, Charlotte débordée par ses filles et effrayée par la concurrence de sa nounou, Samantha et son angoisse de la ménopause et Carrie et ses problèmes de mariage.... Bon, en tout cas, ce film c'est un peu un pot pourri, on y met plein de trucs et hop ça fait un film. Les tenues et les paysages sont époustouflants. A noter que Carrie n'est pas toujours la mieux habillée, j'adore la petite robe rouge et blanche de Charlotte. Beaucoup de moments où on a rigolé, il y a même des passages où certaines personnes rigolaient et on comprenait pas pourquoi, ils étaient en train de s'engueuler ... En tout cas, on arrive à foutre de la star par ci par là, une Miley Cyrus, un mec qui jouait dans le Caméléon qu'on sait pas ce qu'il fout là,  une Penelope Cruz (d'ailleurs, ils disent des conneries sur Allociné, elle joue pas du tout son propre rôle, elle joue une employée de je sais pas quelle entreprise !), et une équipe de rugby (demandez moi pas laquelle, j'ai complétement oublié, j'étais trop occupée à regarder les images). On fait porter à Sarah Jessica Parker un t shirt "J'adore Dior" pour faire de la pub. En tout cas nous on rêve, on voit des trucs magnifiques et on est dégoutés d'être dans notre petite salle de ciné. On nous fout une scène de karaoké par là, un ex par ci.... En tout cas, il y a un casting de rêve, je ne m'étais pas rendue compte que Mr Big était si sexy, j'adore Jason Lewis (il a joué dans CHARMED !), et puis, Max Ryan était trop sexe, son personnage était fabuleux, je me rends compte que je deviens gérontophile... en tout cas, quand je vois ses photos sur google ça fait pas le meme effet. Coup de coeur pour Raza Jaffrey, pas pour son physique mais pour sa gentillesse. Déjà il a une tête de mec gentil et timide, et ça me fait craquer. Il a l'air adorable, c'est trop mignon. Ils ont voulu aussi mettre une dimension polémique dans le film en parlant de la burqa. Ils parlent des libertés de la femme, du fait qu'elles doivent se voiler etc... En tout cas, c'était une bonne idée, ça permet d'amener un débat, on en parle après avec les amis, mais je ne suis pas sûre que dans un film tel Sex and the City ce soit le truc dont on se souvienne le plus. Je crois que j'ai tout dis, en tout cas ils ont vu grand avec ce film, plus d'émotions, plus de rires, plus de sexe, et peut-être qu'il y a trop de choses.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par grand-duchess-hina le Mercredi 16 juin 2010 à 19:57
Mon moment préféré : quand le sac de Samantha est arraché et qu’elle nous claque un si subtile « JE BAISE ! »… Et le second, c’est quand elle fume la chicha et ce qui suit lol
J’avais vraiment peur que le film soit « bof » mais il est tordant et j’ai adoré ! Surtout qu’au cinéma de ma ville, il avait fait une soirée spéciale SATC fille = Défilés de lingerie et vêtements de cuirs, tombola pour gagner des massages, parfums, vêtements et autres… ainsi que … des Chippendales XD
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3006165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast