Dimanche 19 février 2012 à 10:09

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Serialnoceurs20110809041328.jpg
 Date de sortie 10 août 2005 (2h 00min) 
 
Réalisé par David Dobkin
Avec Owen Wilson, Vince Vaughn, Christopher Walken 
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
 
Titre original The Wedding Crashers
Distributeur Metropolitan FilmExport

 
Synopsis : John et Jeremy adorent s'inviter aux mariages de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leur palmarès impressionnant.
Lorsqu'ils apprennent que la fille de William Cleary, un haut fonctionnaire, va se marier, l'occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef-d'oeuvre, l'éclate totale au milieu du gratin à qui ils vont encore raconter n'importe quoi.
Pourtant, cette fois, les choses dérapent...

MON AVIS : Ce film fut un bon divertissement le soir avant d'aller se coucher, pas besoin de réfléchir. Bon par contre, pas non plus ultra drôle, mais on le pardonne grâce à la présence d'Owen Wilson et de Rachel McAdams. Un film moyen, toutefois meilleur que d'autres navets. Je me faisais la remarque que généralement, lorsqu'ils choisissent de mettre le titre en rouge comme une sorte de tampon (à la American Pie), ça connotait généralement avec un film un peu pourri quand même, mais bon, là heureusement on est bien loin d'American Pie, et on est plus basés sur les sentiments.... Et c'est ça qui me rend le film plus sympathique. Parce que même s'il s'agit de deux guignols dans le film, le "romantisme" d'Owen fait pencher la balance du côté positif. 

SERIAL NOCEURS : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3169001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast