Mardi 25 janvier 2011 à 11:07

Quatrième de couverture : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais. Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

MON AVIS  : Les premières pages m'ont plutôt ennuyées, j'avais l'impression de relire un livre avec une femme médecin qui va sauver des gens je sais plus trop où et elle risque sa vie... Bref, pas envie de relire la même chose.... Il faut savoir que dans les livres de Musso ET Lévy, il y a toujours un médecin dans l'histoire ! J'aimerais bien savoir pourquoi ... Bref, l'histoire est prenante assez rapidement, et le début était nécessaire, pour comprendre toute l'histoire ! Jusqu'au bout on veut savoir ce qui va se passer, on s'attache vraiment aux personnages... Enfin, je me suis vraiment évadée, moi aussi je faisais des sauts dans le temps avec eux, et j'ai adoré ça ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/852535gf.jpg
Seras-tu là ? : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3081153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast