Mercredi 22 septembre 2010 à 19:33

Quatrième de couverture : Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

MON AVIS : Toujours une écriture très bizarre, une histoire qui sort carrément de la réalité. Et je crois que j'ai eu plus de difficulté à rentrer dans la réalité que dans l'irréel. J'ai détesté quand ils parlaient de leur boulot, c'était chiant. Et à part ça, j'ai pas réussi à capter toute la fin, c'était trop tordu, le gars il se prends une balle il était pas censé saigner, etc... enfin, faut arrêter de fumer la moquette quand on écrit un livre ! J'ai mis carrément du temps à lire ce livre, parce que le soir, j'étais crevée et je m'endormais dessus, et même si j'aime bien l'histoire, j'ai trouvé que c'était chiant ! Enfin, j'aime le fait que l'envoyé de Lucifer rencontre l'envoyée de Dieu et tout ça, mais tout ce qui est autour, c'était pas terrible. Quand à la fin, moi je m'attendais à l'apocalypse, la guerre entre les deux, enfin, un truc extraordinaire, et là c'est du pipi de chat, ça a aucune saveur, j'étais TROP déçue d'avoir mis tant de temps à le finir pour au final voir cette fin de merde. Bref, je sais pas pourquoi je continue à lire du Marc Lévy, peut-être parce qu'il a de très bonnes idées de roman, mais qu'après la façon dont s'est écrit et dont ça finit me déplait... 


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/9782266136044.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par maud96 le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:21
J'aime bien ton avis personnel,et comment tu l'expliques. Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai été étonnée de voir comment les grandes "surfaces" mettaient en valeur ce livre pour tout client qui entrait dans le rayon "librairie" du magasin... ce qui chez moi provoque d'ailleurs plutôt un sentiment de répulsion.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3041097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast