Mercredi 5 janvier 2011 à 16:55

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/1088363003scarymovie3dvdsalg.jpg
 Date de sortie cinéma : 24 décembre 2003 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 janvier 2006 
 
Réalisé par David Zucker 
Avec Anna Faris, Anthony Anderson, Leslie Nielsen
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h25min Année de production : 2003 
Distributeur : TFM Distribution 

 
Synopsis : Pour Cindy, jeune et jolie reporter, le compte à rebours a déjà commencé. Parce qu'elle a visionné la cassette au pouvoir démoniaque, elle sait qu'il ne lui reste plus que sept jours à vivre. Si elle ne veut pas finir comme sa copine Brenda, elle doit absolument découvrir le secret de cette effroyable prophétie.
Mais l'énigme est loin d'être simple et Cindy doit faire face à d'autres mystérieux phénomènes. Pourquoi les extraterrestres ont-ils laissé un étrange message géant dans le champ de Tom ? Pourquoi le Président des Etats-Unis est-il en train de virer barge ?
Face aux épreuves, face aux stupéfiantes découvertes qui l'attendent, Cindy va devoir faire preuve de courage et résister au délire ambiant.

MON AVIS : J'avouerais que je ne suis pas vraiment fan de ce genre de film, parce qu'ils me font peur. Oui, c'est honteux, mais dans le 1, j'étais terrifiée par le mec au masque. Et bah, là, j'étais terrifiée par la gamine, j'ai toujours détesté les corps décomposés. Enfin, pas terrible, mais pourquoi j'ai regardé ça ? La curiosité (ça vous fait faire des trucs cons ce machin). Et j'ai fini le film, parce que franchement, j'ai rigolé comme un goret. C'était con comme pas possible pourtant, et je n'aime toujours pas l'exagération... Mais j'ai rigolé. Ca m'a surpris moi-même. Ce que j'aime aussi en fait, c'est qu'il y a des petits signes à des trucs extérieurs au film qui ont rien à foutre là, genre j'ai détesté le passage avec les rappeurs, mais c'était marrant d'ajouter le gars du jury de American Idol. On y retrouve plein de blondes écervellées... vive les clichés ! J'ai toutefois été ravie par la présence de Jenny McCarthy que j'adore ! Enfin, ce film donne pas très envie de regarder de vieilles cassettes, et ça me donne pas du tout envie de regarder "Le cercle" qui a l'air très bien mais horriblement effrayant. Sinon, j'apprécie pas trop l'apparition de Mickael Jackson dans ce film... mais c'était marrant quand même. Donc, voilà, le film a bien rempli son contrat : on rigole, c'est débile, on passe une bonne soirée.

SCARY MOVIE 3 : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3075329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast