Lundi 9 mai 2011 à 20:41

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/sansidentite-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 2 mars 2011 
Film disponible en DVD le : 19 juillet 2011 
Film disponible en Blu-ray le : 19 juillet 2011 
 
Réalisé par Jaume Collet-Serra 
Avec Liam Neeson, Diane Kruger, January Jones
 
Titre original : Unknown 
Long-métrage français , britannique , canadien , japonais , allemand , américain . Genre : Thriller , Action 
Durée : 01h50min Année de production : 2011 
Distributeur : StudioCanal 

 
Synopsis : Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

MON AVIS : Première chose : Si vous voulez voir le film, ne regardez pas la bande annonce, elle est vraiment moisie, elle révèle la moitié des trucs, le film n'a d'intérêt que si l'on ne sait RIEN et surtout si on apprends petit à petit. Sinon, l'histoire est pas terrible j'ai trouvé. Je voulais regarder le film dans l'espoir qu'il allait se rapprocher de Taken, et non pas de Jason Bourne... Et en effet, c'est un mélange des deux. Mais pour le coup, Liam Neeson est plus convainquant que Matt Damon. En fait, je crois que j'ai pas vraiment compris tout l'intérêt de ce qui s'est passé... mais c'est pas grave, ça fait un bon film, plein de rebondissements, d'action et j'en passe. 

SANS IDENTITE : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3107429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast