Dimanche 11 octobre 2009 à 11:55

J'étais sur ma lancée, Sophie Kinsella me passionne toujours autant !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/51ngynRmYMLSS400.jpg

Quatrième de couverture :
Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d'amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son boulot d'avocate d'affaires, et pour l'importante promotion dont elle devrait bientôt bénéficier. Hélas ! elle commet une grosse boulette. En une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et comprendre qu'on peut avoir 168 de Q.I. et ne pas savoir mettre en route une machine à laver. Mais, surtout, Samantha va réaliser, entre deux tournées de lessive, que le bonheur est peut-être dans le pré...

MON AVIS :
Toujours la même histoire, une fille dans la finance, et elle va tenir le rôle d'imposteur. Les héroines de Sophie Kinsella sont toujours drôles, et un peu obsédée par leurs objectifs. Je conseille vraiment ce livre, même s'il est clair que je conseille tout les livres de Sophie Kinsella ou Madeleine Wickam. Je m'imaginais toujours le voir en film, c'est assez sympathique. Le début est assez chiant, toujours parler de la finance, ca m'a soulé, mais après, quand elle arrive chez le couple ca commence à devenir intéressant, surtout quand le jardinier arrive. C'est très drôle aussi le moment où elle découvre qu'elle a été dupée !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2916706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast