Lundi 30 août 2010 à 14:07

 

Bon, je réécris l'article, puisque j'ai du rendre l'ordi alors que j'étais en train d'écrire... Bon, alors, je disais "Vivement le 26 septembre"... Mais, la saison 7 ne passera qu'aux USA pour le moment.... Je ne suis pas au courant des dates sur Canal + étant donné que je m'en fous, je l'ai pas ! Mais pour M6, sachez qu'ils vont seulement passé la saison 6 à partir du 14 septembre. Mais je m'en fiche aussi, je l'ai déjà vue, enfin, of course, je vais la regarder à nouveau, j'aime bien regarder les épisodes plusieurs fois, ça me permet de m'en souvenir un peu mieux. Alors, voilà, j'ai envie de hurler à l'idée de retrouver nos femmes au foyer désespérées....

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Nem0 le Lundi 30 août 2010 à 14:17
Wouhouuu!
Comme tu dis, vivement le 26 septembre!

Mais elle sort sur la télé française le 26 septembre? Ou sur la Americaine?
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3033554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast