Lundi 30 août 2010 à 19:00

 

Comme vous avez pu le voir, en ce moment, je vous montre tout les trailer des séries que je regarde. Et voilà maintenant celui (un peu vide j'avoue) de TBBT ! La série revient le 23 septembre ! ENJOY ! Je suis trop pressée de retrouver Leonard, de savoir si Sheldon et sa nouvelle amie deviennent plus qu'amis ! 

Alors voilà, toutes les séries arrivent en même temps, la saison 7 de NCIS est arrivée, et je vais la regarder tout les vendredi soir. Le mardi soir à partir du 14, ça sera saison 6 de DH sur M6. La saison 4 de GG va arriver le 13 aux USA, mais moi j'ai déjà la saison 3 en retard, et je cherche toujours à savoir quand M6 compte la diffuser. Et le 26 septembre, la saison 7 de DH arrive, j'ai déjà vu la saison 6, donc je compte enchainer avec la 7. Mais en fait, j'ai peur de mélanger entre la 6 et la 7 si je les regarde en même temps. Donc je pense attendre que M6 ait fini de diffuser la saison 6, patienter en me concentrant sur Gossip Girl saison 3, enchainer avec les épisodes de la saison 4, et profiter de la saison 4 de TBBT quand j'ai le temps. Et ensuite, regarder la saison 7 de DH. Enfin, tout un programme, parce qu'en même temps, il me faut du temps pour le cinéma, pour les cours et tout ça ! Heureusement que je regarde pas d'autres séries en cours, parce que je péterais un cable. Tout le monde veut que je commence Glee, et bah, on verra un jour !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3033660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast