Jeudi 20 mai 2010 à 18:34


SAISON : 6,18 / 10

1.Le livre des ombres(Something Wicca this way comes)                                          7/10
Scénario : Constance M. Burge
Réalisation :
John T. Kretchmer
Trois soeurs, Prue l’ainée (Shannen Doherty), Piper la cadette (Holly Marie Combs), et Phoebe la plus jeune (Alyssa Milano), vivent dans un manoir. Phoebe vient d’arriver de New York, après quelques années d’absence. Elle découvre une planche magique où les lettres bougent toutes seules, ainsi qu'un livre dans le grenier : le "Livre des ombres". Lorsqu'elle lit l'incantation des premières pages, les trois soeurs se découvrent des pouvoirs : Prue fait bouger avec la pensée les objets, Piper arrête le temps, et Phoebe a des prémonitions... A peine sont-elles en possession de leurs pouvoirs que déjà le démon Jérémy s'en prend à elles...

MON AVIS : Une assez bonne mise en bouche pour une série sur la magie. Ce n'est pas le premier épisode que j'ai regardé quand j'ai connu la série, je ne peux donc pas vraiment dire si en ayant vu cet épisode en premier on a vraiment envie de continuer. Il est clair que ce n'est pas le meilleur épisode de la série, ni même de la saison. Mais une bonne entrée en matière oui, sûrement. Mais, à force de le voir et le revoir, il peut être lassant. En tout cas, Jérémy n'est pas un très grand démon effrayant. On apprend que les pouvoirs sont liés aux émotions et on rentre vraiment dans le monde de la magie. Je pense que tout le monde a joué à Charmed une fois dans sa vie, essayer de faire des potions, d'appeler des esprits, et quand on est plus jeunes faire comme si on tuait des démons. Un des rares épisodes où on voit la planche Oui-ja.
 
2.Jeunesse éternelle (I've got you under my skin)                                                5/10
Scénario : Brad Kern
Réalisation :
John T. Kretchmer
N'arrivant pas à contrôler leur pouvoirs, les trois soeurs décident de ne pas les utiliser. Mais déjà, Phoebe est séduite par un jeune photographe qui va s'avérer être un démon nommé Javna (Michael Philip), qui entretient sa force en se nourissant de la force vitale de ses proies. Heureusement, ses soeurs vont arriver à temps pour la sauver. Prue, de son côté, sort avec Andy (Ted King) et couche au premier rendez-vous, ce qu'elle regrette ensuite. Elle postule pour un emploi dans une maison d'art, Buckland.

MON AVIS ; L'idée est vraiment pas mal, un démon qui vole la jeunesse. Il y a un autre démon qui donne la jeunesse. C'est un thème récurrent dans les épisodes de Charmed. Mais le démon est assez moche, j'aime pas trop ça. Sinon, première fois qu'on rencontre Rex, personnage important de la saison. Rapprochement conséquent entre Prue et Andy. Enfin, ce n'est pas un épisode que je prends plaisir à revoir.
 
3.Au nom du père (Thank you for not morphing)                                                       3/10
Scénario : Zack Estrin et Chris Levinson
Réalisation :
Ellen S. Pressman
Ayant appris qu'elles sont devenues sorcières, Victor Halliwell (Tony Denison), le père des soeurs réapparaît après des années d'absence. Phoebe et Piper ne se souviennent pas qu'il les a abandonné quand elles étaient petites, mais Prue l'a gardé en mémoire et n'est pas prête à lui pardonner. Elle le soupçonne même d'être revenu pour voler le Livre des ombres... Et il n'est pas le seul à vouloir le fameux livre puisque les voisins des soeurs Halliwell, qui sont en fait des démons, vont tenter également de le dérober... 
 
MON AVIS  : On en apprends un peu plus sur les soeurs, par rapport à leur père. Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils n'aient pas pris James Read depuis le départ, j'aime pas trop les changements de personnage, c'est un peu débile. Ils pensaient peut-être qu'on l'aurait pas remarqué, et bah si. L'épisode est assez sombre surtout avec le chien effrayant. Mais je n'aime pas vraiment cet épisode.
 
4.Histoire de fantôme chinois (Dead man dating)                                                               4/10
Scénario : Javier Grillo-Marxuach
Réalisation :
Richard Compton
Phoebe, à court d'argent, réussit à se dénicher un job de voyante dans un hôtel. Or, il est interdit d'utiliser la magie à des fins personnelles. Prue, quant à elle, découvre qu'Andy a une ex-femme, et Piper fait la rencontre de Mark (John Cho), un fantôme d'origine chinoise venu chercher de l'aide afin que son âme puisse reposer en paix. Pour retrouver le repos éternel, il doit séjourner en terre sacrée avant l'arrivée du gardien des enfers chargé de rapatrier les âmes errantes que l'on appelle Yama. Piper va l'aider dans sa quête.

MON AVIS : L'histoire n'est pas forcément intéressante à mes yeux au départ. Je n'aime pas vraiment le démon qui est mis en scène, surtout que c'est plutôt une sorte de collecteur d'âme. Le véritable méchant de l'histoire est un humain, et c'est pas terrible. Maintenant, c'est plutôt émouvant, surtout à la fin, au cimetière, la musique joue beaucoup à apporter cette émotion. Phoebe est géniale en voyante de l'hotel, c'est vraiment un passage intéressant.
 
5. L'homme de mes rêves (Dream Sorcerer)                                                            10/10
Scénario : Constance M. Burge
Réalisation :
Nick Marck
Phoebe et Piper se servent de la magie pour attirer des hommes vers elles (voir l'incantation ici), mais cela fonctionne tellement bien qu'elles sont bientôt submergées d'hommes. Lors d'un dîner au restaurant, Prue rencontre un jeune homme (Matt Schulze) qui, elle l'apprendra plus tard, tue des femmes en rentrant dans leurs rêves... Lorsqu'elle le découvre, elle ne veut plus dormir. Malheureusement, elle s'endort au volant, a un accident et se retrouve à l'hôpital. Là, elle rêve et est bientôt prise au piège par l'homme...

MON AVIS : Voilà un épisode que j'aime beaucoup. Pour l'instant le plus intéressant à mes yeux. Il est beaucoup moins sombre que certains et j'aime bien l'idée d'un meurtrier dans les rêves. Enfin, j'aimerais pas que ça soit réel, mais c'est plutôt sympathique comme idée. Surtout que l'homme n'est pas un démon, mais bien un humain. C'est le premier épisode où l'on se rend compte que le mal est partout. C'est à n'en plus dormir de peur qu'on se fasse tuer.
 
6. Mariage Diabolique (The wedding from hell)                                                            5/10
Scénario : Greg Elliot et Michael Perricone
Réalisation :
Richard Ginty
Phoebe et Piper organisent le repas de mariage d'Elliot Spencer (Todd Cattell) et d'Allison Michaels (Christie Lynn Smith), un couple aisé de San Francisco. C'est alors que l'on découvre, dans la propriété, le cadavre du prêtre qui devait célébrer le mariage. La victime porte une dague ancienne, utilisée dans les rites d'exorciste. De plus, Phoebe voit l'accouchement d'un bébé démon dans une prémonition. Prue enquête et découvre qu'Allison, la future mariée, est en fait un démon... Les soeurs Halliwell vont donc devoir se battre pour empêcher le mariage et tuer le démon.

MON AVIS : Effrayant. Ca fait peur, surtout quand elles tuent le strip teaseur ou quand elle invoque une tempête. Phoebe est à coté de la plaque par rapport au bébé, c'est assez drôle. C'est alors qu'on voit que l'amour triomphe toujours. Maintenant, je ne sais pas expliquer ce qui m'a déplu dans cet épisode, mais il n'est pas fabuleux.
 
7. La quatrième soeur (The fourth sister)                                                             6/10
Scénario : Edithe Swensen
Réalisation :
Gilbert Adler
Aviva (Danielle Harris), une jeune femme quelque peu perturbée, devient amie avec Phoebe. C'est une sorcière et tient ses pouvoirs de la magie noire d'une horrible sorcière, Kali (Rebekah Carlton). Celle-ci va se servir d'Aviva pour voler les pouvoirs des soeurs Halliwell. En effet, elle lui promet des pouvoirs magiques si, en contrepartie, elle vole ceux des trois soeurs. Piper et Phoebe vont chercher à séduire Léo (Brian Krause), un ouvrier qui fait des travaux dans leur maison tandis que Prue envisage de rompre avec Andy.

MON AVIS : On voit comment les démons peuvent influencer les choix des humains. Je ne comprends pas forcément le titre de l'épisode, parce qu'elle n'est jamais considérée comme une quatrième soeur. Léo apparait, et c'est plutot marrant parce que Phoebe et Piper se battent pour lui. Phoebe est toujours la plus innoncente, incapable de croire qu'Aviva cherche à leur faire du mal.
 
8. Menace du futur (The true is out there... and it hurts)                                                  6/10
Scénario : Zack Estrin et Chris Levinson
Réalisation :
James A. Contner
Déprimée par sa récente rupture avec Andy, Prue décide de lui révéler la vérité sur ses pouvoirs de sorcière. Elle trouve dans le Livre des ombres une incantation de vérité temporaire et s'en sert pour savoir comment réagirait Andy. Mais ce sort a des répercussions inattendues. Il oblige tout l'entourage de la jeune femme à dire toute la vérité pendant 24h, au-delà duquel les personnes envoutées par le sort ne se souviendront plus de rien. Par ailleurs, Piper et Phoebe devront détruire un démon nommé Gavin.

MON AVIS : Ce qui est bien dans l'épisode c'est la formule de vérité que tout les fans ont eu envie de reproduire dans leur vie. C'est vraiment triste pour Prue parce qu'Andy n'accepte pas que Prue soit une sorcière. Sinon, l'épisode en lui-même ne m'intéresse pas vraiment. On apprends juste qu'il est possible que des gens reviennent du futur. Mais le démon est plutôt nul, l'intérêt est minime. Je met quand même un 6 parce que la formule de vérité est géniale.
 
9. La sorcière de Salem (The witch is back)                                                                                         6/10
Scénario : Sheryl J. Anderson
Réalisation :
Richard Denault
Au 17ème siècle, Melinda Warren (Tyler Layton), une sorcière ancêtre des soeurs Halliwell, est enfermée par les villageois et va être brûlée. Mais lorsque l'homme qui l'a dénoncée, Matthew (Billy Wirth), vient la voir, elle l'enferme dans un médaillon à tout jamais. En 1998, Prue découvre ce médaillon sur son bureau et libère Matthew en l'ouvrant. Celui-ci est bien décidé à s'emparer du Pouvoir des Trois et à exterminer toute la famille Halliwell. C'est pourquoi les soeurs demandent de l'aide à Melinda et découvrent que le seul moyen de se débarasser de Mattew est de l'enfermer à nouveau dans le médaillon...

MON AVIS : Il est pas si nul que ça cet épisode. J'aime bien le fait que Mélinda revienne, bon, elle est un peu dans son monde et c'est ça qui est marrant. Il se passe plein de choses dans cet épisode. C'est vraiment de la magie à l'état pur. Puis Rex et Hannah aident Mattew à arriver à ses fins, parce qu'au départ il est pas doué. Enfin, plutôt intéressant !

 
10. Quand tombent les masques (Wicca envy)                                                                     5/10
Scénario : Brad Kern et Sheryl J. Anderson
Réalisation :
Mel Damski
Rex Buckland (Neil Roberts), le patron de Prue, utilise ses pouvoirs pour télétransporter son esprit et contrôler Prue et ses soeurs. Il parvient à la faire accuser de vol et de meurtre. Elle est arrêtée et envoyée en prison. Prue s’échappe de prison grâce à ses soeurs, mais Rex les voit, et les prend en photo. Etant le seul à connaître la vérité, Rex lui fait du chantage et lui propose un marché : il accepte de la faire innocenter et de ne pas révéler son identité si toutes trois renoncent à leurs pouvoirs...

MON AVIS : Le pouvoir de Rex est cool, et il s'en sert bien, c'est bien marrant quand Piper fige Andy et Darryl et change le diadème de place. Mais c'est un peu lassant. L'épisode est un peu stressant, quand elles doivent se séparer de leur pouvoir et qu'Hannah se change en panthère, heureusement il y a Léo !
 
11. La malédiction de l'urne(Fears of clay)                                                                    6/10
Scénario : Michael Perricone, Greg Elliot, CHris Levinson et Zack Estrin
Réalisation :
Kevin Inch
A la suite du vol d'une urne funéraire par trois jeunes américains, l'un d'entre eux meurt d'une piqûre de scorpion. En fait, il est puni par la gardienne de l'urne. La légende concernant cette urne semble donc se confirmer : en effet, quiconque vole ce vase est tué par l'esprit qui y sommeille. Clay (Victor Browne), l'un des jeunes gens et ex-petit ami de Phoebe, tente de renouer avec elle. Il demande à Prue de vendre l'urne chez Buckland's afin de s'en débarasser au plus vite. Les soeurs Halliwell apprennent grâce au Livre des ombres que l'esprit de l'urne ne peut être éliminé.

MON AVIS: L'idée était pas mal. Ca fait peur de voir l'araignée et le serpent. Oui, j'ai pas peur de voir un scorpion. C'est un peu bête que Phoebe couche avec Clay, elle va bien vite en besogne. Enfin, j'aime quand même cet épisode.
 :
12. Métamorphoses  (The wendigo)                                                                     8/10
Scénario : Edithe Swensen
Réalisation :
James L Conway
Alors qu'elle se trouve près d'un parc un soir de pleine lune, Piper tombe en panne d'essence et est obligée de téléphoner d'une cabine. Mais elle se fait attaquer par un lycanthrope (wendigo) et est griffée. Heureusement, elle est sauvée de justesse par Billy (Billy Jayne), un jeune homme qui traque cette créature depuis des mois. Le lendemain, Piper devient bizarrement agressive. Andy et une agent du FBI (Jocelyn Seagrave) recherchent la bête. Piper découvre qu'elle se transformera en lycanthrope les soirs de pleine lune, et que pour redevenir normale, il lui faudra tuer en plein coeur la bête...

MON AVIS : Je n'aime pas spécialement le Wendigo qui est effrayant, mais je dois avouer que la toute première métamorphose d'une des soeurs est plutôt réussie. Inquiétante du début à la fin. On a aussi peur pour Andy ! Par contre, comment ça se fait que Piper ait encore son pouvoir alors qu'elle est transformée ?
 
13. Tant qu'il y aura l'amour (From fear to eternity)                                                  10/10
Scénario : Tony Blake et Paul Jackson
Réalisation :
Les Sheldon
La veille d'un vendredi 13, Prue et Phoebe pénètrent dans une boutique d'objets occulte, afin d'acheter un porte-bonheur. La propriétaire du magasin quelque peu nerveuse les prévient de faire attention au démon de la peur Barbas (Billy Drago) qui ne se réveille que tous les 1300 ans lors d'un vendredi 13 et doit tuer 13 sorcières pour être libre. Le lendemain, la femme est retrouvée assassinée. Piper est très supersicieuse et pense que les relations amoureuses qui débutent un vendredi 13 n'aboutissent à rien. C'est pourquoi elle évite un beau jeune homme qui s'intéresse à elle...

MON AVIS : Voilà un autre épisode que j'aime beaucoup. Première fois qu'on voit Barbas et c'est un démon assez sympathique. J'aime bien son pouvoir, bon, Prue l'a vaincu assez facilement, mais il est très fort vu qu'il a réussi à revenir plusieurs fois. Piper est plutôt drôle dans cet épisode qui parle de superstitions.
 
14. L'ange gardien (Secret and guys)                                                3/10                          
Scénario : Constance M. Burge et Sheryl J. Anderson
Réalisation :
James A. Contner
Phoebe découvre que Léo est un être de lumière et qu'il est chargé de les protéger. Il lui avoue aussi qu'il n'avait pas le droit de tomber amoureux de Piper. Au Quake, un nouveau chef change beaucoup de choses, ce qui ne plaît pas à Piper qui désire son départ. Prue veut aider Max Franklin (David Netter), un jeune garçon doté de pouvoirs psychokinétiques. Celui-ci a été kidnappé par des braqueurs de banque qui l'obligent à utiliser ses pouvoirs pour désactiver le système de sécurité...

MON AVIS : Un épisode que je n'aime pas forcément. C'est un peu soulant. Je trouve que le suspens est mal mis en avant, y'a juste un petit peu de surprise quand il y a la bombe, mais on se doute bien que tout va aller. Sinon, aucune véritable surprise pour nous parce qu'on savait déjà que léo était un être de lumière, ça aurait surement été mieux de l'apprendre en même temps que les soeurs, ou Phoebe plutôt.
 
15. Possession (Is there a woogy in the house)                                                                 10/10
Scénario : Zack Estrin et Chris Levinson
Réalisation :
John T. Kretchmer
Lors d'un tremblement de terre à San Fransisco, le manoir est légèrement endommagé. Prue engage un réparateur pour régler un problème de fuite à la cave. Mais, en pénétrant dans la cave, l'ouvrier libère un esprit maléfique prisonnier depuis longtemps sous la maison, le croque-mitaine. A Buckland, Prue rencontre un architecte qui connaît très bien le manoir dans lequel elle vie et lui dit qu'il est situé au centre des 5 points de puissance. Elle organise une réception pour le soir, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, Phoebe devient possédée par le croque-mitaine tandis que Piper et Prue sont sous l'effet d'une force qui les repousse du manoir.

MON AVIS : Un des meilleurs de la saison. On apprend que Phoebe est plus sensible aux possessions que ses soeurs. Elle a un côté maléfique du fait qu'elle est née dans le manoir qui est situé au centre d'un pentagramme. En plus, Phoebe est belle quand elle est méchante. Enfin, c'est un épisode génial avec quelques petits passages comiques. Et surtout, c'est la première fois que les soeurs Halliwell rajoutent quelque chose dans le livre !
 
16. Clones en série  (Which Prue is it, anyway ?)                                                                    4/10
Scénario : Javier Grillo-Marxuach
Réalisation :
John Behring
Phoebe voir Prue se faire poignarder dans une prémonition par Gabriel Slater (Alex McArthur) et Helena (Shannon Sturges), deux membres du clan des Seigneurs de la guerre. Gabriel possède une épée toute puissante qui pourrait lui permettre de s'emparer des pouvoirs des soeurs Halliwell. Prue se retrouve bien vite prise au piège par les deux sorciers mais elle réussit à s'enfuir. Pour que Prue soit encore plus forte et réussisse à vaincre les sorciers, les soeurs décident de faire apparaître trois Prue...

MON AVIS : J'aime beaucoup l'histoire des clones, c'est bien trouvé. Surtout que chacun a sa propre personnalité. Mais je n'aime pas trop Gabriel et Helena. Ils m'énervent. C'est dur par contre pour expliquer à Andy comment ça se fait qu'il ait vu Prue à la morgue, et qu'elle soit toujours en vie. C'était une bonne idée, mais ça m'a pas transporté. Bien sûr je parle en ayant vu la saison 1 des tonnes de fois en rediffusion et sur DVD ^^
 
17. Le pacte  (That 70's episode)                                                                                                         9/10
Scénario : Sheryl J. Anderson
Réalisation :
Richard Denault
Lors de la commémoration du jour anniversaire de la mort de leur grand-mère, Prue, Piper et Phoebe reçoivent la visite de Nicholas (Andrew Jackson), un sorcier qui réclame le pouvoir des trois en affirmant qu'il lui revient de droit car il a conclu un pacte avec la mère des trois sorcières il y a des années. Evidemment, les soeurs Halliwell veulent annuler le pacte et remontent donc dans le temps, le jour où le pacte a été signé...

MON AVIS : Premier voyage dans le temps, leur pouvoir est inefficace. Patty est au centre de tout, tout les regards sont tournés vers elle. Je n'aime pas vraiment Nicholas, mais l'épisode ne me déplait pas. C'est vraiment un beau voyage dans le temps. D'ailleurs le premier de la série si je ne m'abuse. Pauvre Phoebe qui est confrontée à sa mère qu'elle n'a pas vraiment connue. Un très bel épisode familial.
 
18.Le triangle maléfique (When bad warlocks go good)                                                                        6/10
Scénario : Edithe Swensen
Réalisation :
Kevin Inch
Deux mauvais sorciers veulent créer un trio maléfique avec leur frère, Brendan (Michael Weatherly). Mais celui-ci est un bon sorcier et veut devenir prêtre. Prue va le protéger et l'aider dans sa quête. Mais ses frères essaient de réveiller le côté maléfique qui dort en lui et lui jettent un sort pour le forcer à tuer Prue...

MON AVIS : Episode avec Tony Dinozzo, euh, Michael Weatherly pardon. Je pense qu'ils auraient pu encore plus creusé l'idée d'un pouvoir des trois maléfiques, parce qu'ils étaient moches mais pas très forts. Je sais c'est parce que le pouvoir des trois n'était pas complet, mais si on prend juste deux soeurs Halliwell elles sont déjà très fortes. Donc, ils auraient pu faire un épisode encore plus palpitant. Enfin, quand j'y repense ils font quand même très peur. Tout de même intéressant !
 
19. Innocence perdue (Blind sided)                                                                                                    4/10
Scénario : Tony Blake et Paul Jackson
Réalisation :
Craig Zisk
Un grimlock (Matt George) enlève un enfant et Prue en est témoin. Elle tente d'intervenir mais échoue. Après quelques investigations, elle apprend que vingt ans plus tôt, d'autres enfants ont disparu dans les mêmes circonstances. Seul l'un d'entre eux a été retrouvé mais il est aveugle... Un journaliste voit Prue utiliser ses pouvoir et la harcèle pour en savoir plus. Phoebe appelle Prue à l'aide, et le journaliste assiste à la bataille des soeurs Halliwell contre les grimlocks. Andy découvre lui aussi la véritable identitée de Prue.

MON AVIS : J'aime pas trop les grimlocks, ils ont quand même un pouvoir affreux et ils sont quand même trop bêtes, en plus ils vivent dans les égouts. Ce qui est assez stressant dans l'épisode, c'est qu'elles ont failli être démasquées mais ça va ça s'est bien passé au final. Mais intéressant de voir les stratagèmes que le journaliste met en place, il faut se méfier des humains. Et Andy devient un véritable allié, dommage qu'il meurt quelques épisodes après, c'est un peu bête.
 
20. Le pouvoir des 2 (The power of two)                                                                 8/10
Scénario : Brad Kern
Réalisation :
Elodie Keene
En visite sur l'île de la prison d'Alcatraz, Phoebe voit le fantôme d'un prisonnier nommé Jackson Ward qui avait été condamné à mort reprendre son ancien corps et tuer le guide (Sean Hennigan). C'est un ancien tueur en série qui a décidé de se venger des personnes qui l'ont tué il y a 30 ans. Les soeurs Halliwell doivent s'en débarasser mais pour cela, l'une d'elles doit mourir et lire la formule une fois devenue fantôme...

MON AVIS : Le fantôme d'Alcatraz est un mythique, et c'est bien que Charmed en ait parlé. C'est même plutôt intéressant, parce que Piper n'est pas là, et les deux soeurs s'en sortent malgré tout. Heureusement qu'Andy était là d'ailleurs, sinon, ça aurait vraiment mal tourné pour Prue qui n'a décidément pas peur de la Mort.
 
21. L'ultime combat  (Love hurts)                                                                         6/10
Scénario : Chris Levinson, Zack Estrin et Javier Grillo-Marxuach
Réalisation :
James Withmore Jr.
Une jeune être de lumière, Daisy (Lisa Robin Kelly), est poursuivie par son ex qui est en fait un démon nommé Alec (Michael Trucco). Léo est son protecteur mais est blessé par une flèche empoisonnée. C'est pourquoi il charge les soeurs Halliwell de la protéger et de vaincre Alec. C'est ainsi que Piper prend les pouvoirs de Léo grâce à une formule. Une fois le démon tué, elle revient au manoir pour guérir Léo, mais sans résultat. C'est là qu'elle lui dit qu'elle l'aime et que le miracle a lieu...

MON AVIS : Plutôt émouvant comme épisode, on est submergé par l'amour entre Piper et Léo, il est clair qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Et j'ai adoré qu'ils échangent leurs pouvoirs et que Prue saisissent l'importance du pouvoir de Phoebe. Mais j'aime pas trop l'être des ténébres.
 
22.Une journée sans fin  (Deja vu all over again)                                                                         5/10
Scénario : Brad Kern et Constance M. Burge
Réalisation :
Les Sheldon
Un inspecteur, Rodriguez (Carlos Gomez), accumule des informations sur Andy et Prue, dans le but de les détruire. La nuit, Rodriguez, qui est en fait un démon, reçoit la visite de Tempus (David Carradine), un émissaire du mal qui a le pouvoir de manipuler le temps. En se servant d'Andy comme appât, Rodriguez s'apprête à occire les trois soeurs Halliwell. Grâce à son pouvoir particulier, Tempus parvient à remonter le temps à chaque fois que Rodriguez se fait tuer par les soeurs. Ainsi, celui-ci peut les vaincre à nouveau, en ne répétant pas les erreurs qu'il a fait lors de ses précédentes tentatives...

MON AVIS : Ca m'ennuie vraiment qu'Andy meurt. Ce qui est bien c'est que même si la journée se répète, Phoebe a conscience de la répétition et ça rend l'épisode moins monotone. Et heureusement, parce que sinon, on s'ennuierait vraiment. Par contre, je trouve un peu gros qu'il réussisse à en tuer deux, alors que les soeurs ont réussi à s'ataquer à plus gros démon.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/18847291jpgr760xfjpgqx20071109025537.jpg
*c'est l'image qu'il y a sur ma couette !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2998887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast