Mardi 9 mars 2010 à 11:26

J'espère que personne ne sera choqué par ces paroles, normalement non, à notre époque, plus personne n'est choqué de rien. Donc, voilà, je trouve juste un passage magnifique, une vraie déclaration d'amour. Et perso, de la bouche de quelqu'un qui chante des chansons où il parle de cons, de baiser et autres... je trouve presque ça beau ^^



J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes
Et construire un empire juste pour ton sourire
Devenir le soleil pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel pour un futur plus beau
Et c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien 
Ce monde n'est pas pour moi,
Ce monde n'est pas le mien.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Princesse-de-rien le Mardi 9 mars 2010 à 11:54
J'ai mis aussi ce passage sur mon blog cet été, j'adore Saez, j'adore cette chanson, et je pense aussi qu'à notre époque, ce n'est plus quelque chose qui choque. Et puis c'est tellement beau.
Par glandeur-rockmantique le Mardi 9 mars 2010 à 13:30
Saez, c'est magnifique, souvent, il a des tas de chansons, de poemes, qui en quelques secondes peuvent t'emmener jusqu'aux pleurs. Mais justement, je n'arrive pas à vraiment l'écouter, plus que une ou deux chansons à la suite je veux dire. Après, j'ai l'impression de le voir se scarifier tout en chantant, ou quelque chose comme ça. Ses chansons sont magiques, très belles, mais faut qu'il arrête de se complaire dans la tristesse comme ça, c'est terrible !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2974764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast