Lundi 28 juin 2010 à 19:02

Après avoir loupé la soirée Julia Roberts parce que ma 6 est indisponible depuis samedi matin, j'étais heureuse d'avoir pu me rattraper avec un film de la belle J-Lo sur la 2.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Samereoumoi.jpg

Date de sortie cinéma :  22 juin 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 février 2006

Réalisé par Robert Luketic
Avec Jennifer Lopez, Jane Fonda, Michael Vartan

Titre original : Monster-in-Law
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h35min Année de production : 2003
Distributeur : Metropolitan FilmExport



Synopsis : Après des années de galère, Charlotte a enfin déniché l'homme idéal... à un détail près. Si Kevin est parfait, sa mère, elle, est totalement branque ! Bien décidée à pourrir l'idylle de son fiston, elle va tout tenter, avec une imagination aussi vicieuse que dangereuse...

MON AVIS : Je dirais que c'est un film complétement dingue. Bon, du début à la fin, on sait comment ça va finir, c'est un peu embêtant, mais bon, c'est très divertissant comme film. Parfois, ça va même très loin entre la belle-mère et la belle-fille. J'ai horreur des voix qu'ils leur ont mis, mais on s'y fait. Je crois que ce n'est pas le meilleur rôle que Jennifer Lopez ait eu. J'ai découvert Jane Fonda dans ce film, et je pense que parfois c'était surjoué, en même temps, elle devait jouer une hystérique, donc je peux comprendre. Michael Vartan, le neveu de Sylvie Vartan (!) a un rôle bien sommaire, On dirait qu'il est là pour faire de la figuration. C'est bien dommage, il doit avoir du potentiel le petit, je ne l'ai jamais vu dans ALIAS, je ne regardais pas. Sinon, c'est une histoire plutôt creuse, d'accord elles se battent, mais il n'y a presque pas d'émotions derrière. Enfin, voilà, un énième film que je regarde et que je vais oublier très vite. Ils ont mis un meilleur ami gay, juste pour mettre un meilleur ami gay, il fait même pas gay, et il est même pas drôle. Enfin, un moment de détente, mais juste de la détente quoi.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par monpticinema le Mardi 29 juin 2010 à 12:19
jane fonda est un très grande actrice qui a fait de très grands films. tu devrais en regarder quelques uns ;)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3013282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast