Lundi 9 août 2010 à 11:56

Et voilà, cette semaine, j'ai aussi découvert Roland Magdane, je connaissais déjà un peu, mais j'ai vu que quelques sketchs. Alors que là, j'ai vu le spectacle entier. Marie adore et est complétement fan !

Magdane Show :

Les modes d'emploi,
Le réveil électronique,
La revue de presse,
Le merdier,
Les questions,
Benoît,
La foire,
Le Bonheur,
Essayage de pantalon,
Les grandes surfaces,
Le barbecue,
Le père Duchesne (1),
Le dentiste,
Le père Duchesne (2)

MON AVIS : Pas mal, vraiment pas mal. J'apprécie énormément. Le truc c'est que c'est vraiment la réalité tout ce qu'il dit, on peut facilement se reconnaitre dans les sketchs. Et je pense qu'il n'en fait pas des tonnes, à l'inverse de Gad qui veut toujours en faire plus, qui veut se mettre à chanter, danser, et qui au final va devenir lourd. Là c'est sympathique, on rigole, on passe un bon moment. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/7284rolandmagdane637x01.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3026953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast