Mercredi 30 décembre 2009 à 14:04

Je poursuis ma liste des films passés pendant les fêtes. C'est donc au tour de Robots.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/untitled.jpg

Synopsis (et bande annonce) : Rodney est un jeune robot plein d'idées, mais son village est trop petit pour ses rêves. Il décide de partir à Robot Ville rencontrer Bigweld, le plus génial inventeur et bienfaiteur de tous les robots, pour lui proposer ses services. Mais de nombreuses surprises l'attendent...


MON AVIS : Et bien, j'ai été impressionnée par l'inventivité du dessin animé. Les différents robots qui peuvent choisir leurs métiers, le lave-vaisselle m'a marqué. Si on arrive à bien rentrer dans le dessin animé, on arrive à apprécier l'ingéniosité de ses créateurs. La scène où Rodney arrive à Robot Ville et où il entre dans une espèce de boule, tout ça fait penser à un manège. C'est marrant, on a envie de le faire nous aussi, mais sérieusement, j'vois pas l'intéret, si ce n'est pour rajouter des minutes au film. Il n'y a pas de passage vraiment émouvant, et je pense qu'ils ont plutôt voulu toucher les garçons avec ce film d'animation. Pouvoir bricoler, inventer des choses... et ne jamais perdre espoir, toujours croire en ses rêves. voilà un peu le message. Un autre message : on peut être riche, pauvre, petit, grand, gros, maigre, bref peu importe notre apparence, on peut toujours réussir si on le veut. J'ai trouvé des passages marrants. Certains étonnants : la chorégraphie de Britney Spears en plein milieu d'une bagarre. Ca fait sourire, mais ça a rien à foutre là ! Bref, j'ai passé un bon moment, mais c'est tout !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par GeekandGirl le Mercredi 30 décembre 2009 à 16:31
Oh, je voulais le regarder, mais je l'ai loupé...
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2948739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast