Jeudi 18 novembre 2010 à 22:46

 
Rihanna Who's That Chick (The Day And Night Version)
envoyé par Officiel-Club. - Regardez d'autres vidéos de musique.

MON AVIS : Tout d'abord, désolée pour la version Chipmunk, mais c'est pas tellement la chanson qui m'intéresse, c'est surtout le clip. Enfin, j'adore la chanson, mais là j'avais besoin de vous montrer la version Jour / Nuit ! Donc voilà ce que Chloé m'a montré il y a quelques temps. C'est vraiment très bien fait ! La version édulcorée ne correspond pas forcément à Rihanna, mais plutôt à du Katy Perry. La version Nuit est plutôt sombre quand même ! Enfin, j'aime beaucoup les parallélismes entre les deux clips. Genre, The beginning (Jour) et the end (Nuit) au début, puis à un moment il y a un 7 et un 13. Je ne sais pas si on le voit sur cette vidéo-là, mais je sais que je l'ai vu ^^ Enfin, j'aime énormément les deux versions. La version Jour serait plus logique puisque la chanson est joyeuse etc ... Mais la version Nuit est vraiment intéressante. J'aime aussi le fait que ses sourires soient différents. Sérieusement, comparez bien les deux images. On voit le sourire sincère, mignon, etc et juste à côté, un sourire "manipulateur" ou je ne sais quoi, et ça me plait beaucoup ^^ 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3060716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast