Mardi 30 août 2011 à 16:42



L'AVIS DE CLOW : Qu'est-ce que c'est que ÇA ??? Rihanna enchaîne les singles à la pelle, ce qui selon moi est une stratégie marketing assez douteuse, mais en plus elle ose nous fourguer un clip pourri... Quand je vois ça, j'ai l'impression de voir le clip des Black Eyed Peas "Don't Stop The Party", à croire que c'est dans l'air du temps de mettre bout à bout des images de concert, de backstage, de tournée... C'est typiquement le genre de clip que je n'aime pas, il n'y a aucune recherche, ça donne vraiment une impression de clip fait en deux temps trois mouvements histoire qu'il sorte vite et puisse être diffusé... Bon ok, le thème de la chanson se prête assez à cette ambiance vu que ça parle de boire et faire la fête parce que c'est le week-end. Mais de toute façon "Cheers" n'a jamais été ma chanson préférée de l'album, j'aurais aimé que la rumeur annonçant "Raining Men" comme single s'avère vraie. Ce clip doit surtout plaire aux fans inconditionnels de la chanteuse, qui seront ravis de voir des images exclusives de la belle. A noter la présence d'Avril Lavigne, ce qui me semble un juste retour des choses puisque le titre sample l'une de ses propres chansons.

CHEERS : Ø

L'AVIS DE NESSIE : Laissez moi vous dire que c'était une torture de regarder ce ... "clip", si on peut appeler ça un clip ! Je suis tout à fait d'accord avec Clow. Quel est l'intérêt de mettre des choses comme ça dans un clip ? Et oui, ça donne un peu l'impression qu'elle veut mettre toutes ses chansons en single, et paf, un clip vite fait bien fait... Bon, voilà... il n'y a rien de plus à dire... 

CHEERS : Ø

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3133599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast