Commençons par Desperate Housewives. J'aime cette série énormément, on passe du rire aux larmes et c'est génial. Je me suis drôlement attachée aux personnages, et les voir évoluer de saison en saison est magnifique. Cette saison 7 est pas mal. Malgré tout, je pense qu'il y a une certaine relache dans la composition des épisodes. Ca commence avec le retour de Paul, déjà que je n'aime pas du tout ce personnage, voilà qu'ils en remettent une couche. Déjà toute une partie de l'histoire qui me déplait, et ça ne fait qu'empirer. Je ne suis qu'à l'épisode 4 ceci-dit, la saison a le temps de changer, de m'intéresser... Pour l'instant, pas vraiment de crise de larmes, ce qui est vraiment dommage, je trouve que c'était une belle série qui véhiculait des messages forts... Quand aux crises de rire, je les attends toujours. Je souris, rigole parfois, mais pas autant que d'habitude. Pour Renée la nouvelle, elle a encore besoin de faire ses preuves à mes yeux. Donc, avis réservé.
Pour Gossip Girl, j'attends l'épisode 6 avec impatience. Ce que je regrette, c'est qu'ils aient joué à fond la carte de "ça va se passer à Paris" blabla... au final, ils y passent 2 épisodes à tout casser. Il se passe pas mal de choses, on se demande toujours ce qui va se passer pour la suite. On se retrouve avec des retournements de situations pas possible. Et ce n'est que le début. Bon, ce qui est dommage c'est que tout le monde a couché avec tout le monde, et c'est la galère de se retrouver, puis au final, c'est toujours les mêmes histoires, c'est juste jamais entre les mêmes personnages. Mais la grande question : au final, qui sera avec qui ? On va le savoir !
Du côté de The Big Bang Theory, j'avance lentement mais sûrement. Je rigole, parfois. Et j'me dis "qu'est-ce qu'ils sont cons !". Malgré tout, j'ressens moins d'attirance pour cette série. Il y a une petite baisse de régime, et c'est vraiment dommage, c'est une série qui est prometteuse, et qui demande qu'à être connue. J'espère que la suite va se relever parce que là, c'est pas fameux. Il y a beaucoup moins d'intéractions entre les personnages, on rigole beaucoup moins. Les épisodes sont centrés sur une personne, et c'est elle qui mène le show, tout le reste autour n'est que brodage... En plus, on voit à peine la petite Penny, qui ne sert carrément à RIEN quand elle la ramène. On est aussi beaucoup moins dans le monde des geeks, on a quelques petites remarques, mais sinon, c'est pas terrible. Enfin, déçue pour le coup, même si j'adore continuer à regarder.
Et pour finir, NCIS. C'est de loin la série que j'aime le moins parmi les 4. Je la regarde le Vendredi soir, mais parfois ça devient un fond sonore. J'fantasme juste sur Gibbs, et après c'est fini. Si l'épisode n'arrive pas à m'intéresser dès le départ, c'est foutu. Et là, en fait, je sais pas trop ce qu'il se passe, je suis d'une oreille distraite. Et j'ai toujours dit que j'aimais les trucs styles prise d'otage, etc... mais quand c'est des Marines qui se font tuer et qu'ils enquêtent ça m'énerve. De toute façon, c'est toujours un peu les mêmes choses.
Pour Gossip Girl, j'attends l'épisode 6 avec impatience. Ce que je regrette, c'est qu'ils aient joué à fond la carte de "ça va se passer à Paris" blabla... au final, ils y passent 2 épisodes à tout casser. Il se passe pas mal de choses, on se demande toujours ce qui va se passer pour la suite. On se retrouve avec des retournements de situations pas possible. Et ce n'est que le début. Bon, ce qui est dommage c'est que tout le monde a couché avec tout le monde, et c'est la galère de se retrouver, puis au final, c'est toujours les mêmes histoires, c'est juste jamais entre les mêmes personnages. Mais la grande question : au final, qui sera avec qui ? On va le savoir !
Du côté de The Big Bang Theory, j'avance lentement mais sûrement. Je rigole, parfois. Et j'me dis "qu'est-ce qu'ils sont cons !". Malgré tout, j'ressens moins d'attirance pour cette série. Il y a une petite baisse de régime, et c'est vraiment dommage, c'est une série qui est prometteuse, et qui demande qu'à être connue. J'espère que la suite va se relever parce que là, c'est pas fameux. Il y a beaucoup moins d'intéractions entre les personnages, on rigole beaucoup moins. Les épisodes sont centrés sur une personne, et c'est elle qui mène le show, tout le reste autour n'est que brodage... En plus, on voit à peine la petite Penny, qui ne sert carrément à RIEN quand elle la ramène. On est aussi beaucoup moins dans le monde des geeks, on a quelques petites remarques, mais sinon, c'est pas terrible. Enfin, déçue pour le coup, même si j'adore continuer à regarder.
Et pour finir, NCIS. C'est de loin la série que j'aime le moins parmi les 4. Je la regarde le Vendredi soir, mais parfois ça devient un fond sonore. J'fantasme juste sur Gibbs, et après c'est fini. Si l'épisode n'arrive pas à m'intéresser dès le départ, c'est foutu. Et là, en fait, je sais pas trop ce qu'il se passe, je suis d'une oreille distraite. Et j'ai toujours dit que j'aimais les trucs styles prise d'otage, etc... mais quand c'est des Marines qui se font tuer et qu'ils enquêtent ça m'énerve. De toute façon, c'est toujours un peu les mêmes choses.
Enfin, voilà, un peu déçue pour l'instant par les séries. Malgré tout, je ne veux pas en commencer de nouvelles. Ca prend déjà beaucoup de temps d'en suivre 4... alors si je devais suivre aussi Glee, How I met your mother, et toutes les séries qu'on me conseille.. je crois que je ne fais que ça, et que je ne bosse plus !