Lundi 8 février 2010 à 18:31

Aidée de ma chère copine Laetitia, je vous ai préparé une petite compilation pour cette Saint Valentin qu'on attends tous ! Voici donc notre sélection :

Pour tout les couples :
Underneath your clothes de Shakira
Une chanson que j'adore, je pense que c'est parfait pour une soirée en amoureux, pendant un diner ou autre.

Mon essentiel d'Emmanuel Moire
Beaucoup ont critiqué Emmanuel Moire, ou en tout cas le Roi Soleil. Mais je fondrais si un gars vient me chanter ça !

Everytime de Britney Spears
Bon, beaucoup ne sont pas fans de Britney Spears, mais moi je trouve qu'elle fait des jolies chansons quand même !

Comme des enfants de Coeur de Pirates
Voici ma chanson à Cox et à moi. Symbole de notre amour. Enfin, de notre ancien amour.
Angels de Robbie Williams
Une chanson sur laquelle j'aimerais danser un slow, pas vous ?

Pour toutes les filles seules (ça marche aussi pour les gars, mais bon) :
La solitudine de Laura Pausini
Une petite chanson italienne, il le faut bien, parce que les chansons italiennes sont les meilleures, surtout pour les chansons tristes !
Dear Diary de Britney Spears
Beaucoup vont encore critiquer, c'est pas une chanson géniale mais "Dear Diary, today I saw a boy, and I wonder if he noticed me"... on l'a toutes fait, alors, ça me touche.
You can't break a broken heart de Kate Voegele
Une très jolie voix, de très belles paroles, je remercie Laetitia de m'avoir fait connaitre cette chanson : magnifique !
When you're gone d'Avril Lavigne
J'adore Avril Lavigne, et je pense que beaucoup de ses chansons sont boulversantes, et j'ai choisi celle là pour mon classement.
Please don't leave me de Pink
Voilà une chanson qui bouge beaucoup plus, parce qu'il ne faudrait pas finir l'article avec quelque chose de plus déprimant encore.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Fabien le Mardi 9 février 2010 à 21:55
J'aurais "Pour un infidèle" à la place de "Comme des enfants".
Et tu m'as donné envie de réécouter "Underneath your clothes" ! ;)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2952245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast