Lundi 30 août 2010 à 12:33

 

Ca fait longtemps que j'ai pas mis de pub, et je trouve que ça me fait du bien de mettre un peu de bonne humeur dans ma vie. La pub me fait rire, même si j'avoue qu'à force de la voir, j'en peux plus. Mais j'aime bien les petits bonhommes, c'est la pub Happy Meal que je préfère. Voilà ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Dame.Nina le Lundi 30 août 2010 à 13:01
Eurk, je hais les happy meal et je hais ces pubs !! -peut-être parce que je travaille à mcdo, certain même !!-
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3033527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast