Samedi 25 décembre 2010 à 17:46

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/wuhyyu.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 octobre 2009 
 
Avec Demi Lovato, Demetria Lovato, Selena Gomez
 
Titre original : Princess Protection Program (TV) 
Genre : Divers 
Durée : 01h30min Année de production : 2009 

 
Synopsis : Rosalinda est la princesse héritière du trône du Costa Luna. Mais un général sabote la cérémonie de couronnement pour s'emparer du trône. Le P.P.P (Programme de protection des princesses) va alors déguiser la princesse en lycéenne normale et l'abriter chez Carter, une adolescente.

MON AVIS : J'ai été totalement emballée par ce film destiné aux jeunes. J'ai vraiment adoré même si c'était plutôt prévisible. Selena Gomez est vraiment une peste, tout comme son rôle dans les sorciers de Waverly Place. C'était vraiment sympathique à voir, c'est gamin mais j'adore ! Je le conseille vraiment aux parents qui ont de jeunes filles (enfin, pas trop jeune, mais euh, c'est pour les ados non ?)


PRINCESS PROTECTION PROGRAM : MISSION ROSALINDA  : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast