Dimanche 19 février 2012 à 9:45

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/prettywoman1.jpg
 Date de sortie 28 novembre 1990 (1h 59min) 
 
Réalisé par Garry Marshall
Avec Richard Gere, Julia Roberts, Ralph Bellamy 
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
 
Récompenses 2 nominations
Distributeur Warner Bros. France
Année de production 1990

 
Synopsis : Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beaute fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard. La jeune femme ne fera qu'une bouchee du brillant PDG.
 
MON AVIS  : Je crois que ce film a fait rêver toutes les filles (sauf pour la partie prostituée hein). On rêve toutes d'un homme qui nous prendrait sous son aile et qui nous achèterait tout ce qu'on peut trouver dans les magasins. En tout cas, j'ai déjà vu le film plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas. On s'attache aux personnages, on espère de toutes nos forces qu'ils finiront ensemble. Enfin, ils ont vraiment eu une très bonne idée en faisant ce film. C'est un film culte que tout le monde peut regarder.

PRETTY WOMAN : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3169000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast