Mardi 7 juin 2011 à 20:54

 Je suis régulièrement 5 séries, et elles viennent toutes de se finir, ou je viens de finir la saison... Retour donc sur mes coups de coeur. Surtout, si vous n'avez pas vu ces séries et que vous cherchez un peu de documentation, évitez comme la peste les pages Wikipédia... elles sont truffées de spoilers c'est hallucinant.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/gleepremierephotopromotionnelledelasaison2-copie-1.jpg

On commence par Glee, la dernière arrivée. Que deux saisons, et déjà, je suis accro ! Franchement, c'est pas horrible ça ? On enchaine les épisodes parce qu'on veut savoir la suite, sauf que bon, au bout d'un moment on a plus de stock. J'ai passé ma saison à pleurer !!! J'suis déjà très émotive, mais je suis habituée aux trucs romantiques, et d'habitude, j'pleure pas autant, mais le décor, la mise en scène est telle que je ne peux retenir mes larmes. Il faut dire que dans Glee, ils ont tout bien concentré, et on se retrouve avec 15000 évènements dans la saison... si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête. Bon, malheureusement, souvent ça revient toujours aux mêmes choses. Avec qui Finn va-t-il sortir ? Est-ce qu'Emma et Will vont finir ensemble ? Sue va-t-elle réussir à dissoudre le Glee Club ? Mais il y a deux ou trois petites choses qui n'étaient pas prévues et qui font beaucoup de remous dans la vie des jeunes et des profs. Les chansons sont toujours aussi géniales, et bien sûr ils continuent à écrire les leurs. Je conseille vraiment cette série, et je suis pressée qu'ils fassent la saison 3.. avec de nouveaux arrivants, mais ça veut aussi dire que bientôt les anciens partiront, et donc ça risque de peser sur la série. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/howimetyourmothersaison6seriecreeeparcarterbayscraig10319060ccmbt.jpg
How I met your mother est la série comique du moment, elle plait au plus grand nombre grâce à sa diversité tant dans les personnages que de scénarios. Chaque épisode est une histoire différente, avec bien sûr des fils conducteurs et on s'attache vraiment énormément aux personnages. Je vois au début, je ne pouvais pas voir Barney, c'était vraiment le genre de gars que je ne pouvais pas supporter, et même lui j'ai commencé à l'aimer parce qu'après tout, il est très drôle et sans lui, la série ne serait rien. Mais Ted reste mon préféré, bien entendu. J'ai pas trop aimé l'histoire avec Zoey, c'était assez chiant, enfin, ils ont pas réussi à rendre ça vraiment intéressant, et on voyait plus ça dans le sens où ils se battaient l'un contre l'autre, et en plus, dans la série ils se spoilent tout seuls donc la suite devient moins intéressante... Après, il n'y a pas d'évolution des personnages, du moins pas vraiment, et on reste toujours sur les mêmes histoires, c'est un peu dommage. Mais ça ne rend pas la série moins intéressante ! J'ai vraiment apprécié, j'ai beaucoup rigolé, et puis c'était aussi parsemé de petites notes toutes mignonnes, toutes tristes... et le dernier épisode est franchement bien, c'est un concentré de surprises.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/gossipgirlsaison4aparis-copie-1.jpg
Gossip Girl est une série qui ne se renouvelle pas vraiment contrairement au reste, malgré l'ajout de personnages supplémentaires. On reste toujours dans la même chose : A couche avec B alors qu'il est en couple avec C, et C est secrètement amoureuse de B... et J'en passe ! J'ai eu l'impression que la série a vraiment trainé en longueur. En même temps, le premier épisode a été diffusé le 13 septembre 2010 et le dernier, le 16 mai 2011. 8 mois d'écart... Avec environ 2 mois de pause !!! Après c'est sûr qu'il s'en passe des choses en une saison. Bref comme j'avais déjà dit, je déteste le fait qu'ils aient fait la pub pour "la nouvelle saison à Paris"... à Paris, mon CUL ! Ils y font 4 épisodes et paf, l'affaire est dans le sac. Vive l'arnaque... Ensuite on a eu trop d'histoires là... l'affaire Georgina, l'affaire Ben/Juliet/Colin, l'affaire Thorpe, l'affaire Lily Humphrey, l'affaire Louis et l'affaire Charlie... Là, au bout d'un moment, c'est plus possible, en général on se concentre sur quelques trucs et on en fait l'affaire de la saison... J'aime pas qu'on saute du coq à l'âne comme ça.... Mais bon, les épisodes étaient bien meilleurs à la fin de la saison, et le dernier a été pour moi très surprenant, et j'ai beaucoup aimé.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/bigbang.jpg
The Big Bang Theory c'est la série geek du moment. Le début de la saison avait commencé un peu étrangement, je pense que l'absence de Penny y est pour beaucoup. On était beaucoup trop dans les délires de geeks, et quand enfin, on retrouve cette touche de féminité, là c'est un peu d'air frais dans la série. Idem que pour Gossip Girl, ça commence le 23 septembre et finit le 19 mai.... Beaucoup, beaucoup trop long, on a le temps de se lasser, etc... Mais un petit épisode de 20 minutes fait du bien. Bref, une saison sympathique.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/desperatehousewivessaison7brianaustingreenevelongoriaterihatcher.jpg
Et la meilleure série de tout les temps : Desperate Housewives ! La saison 7 ne déroge pas à la règle.... Et bien, contrairement aux autres, j'ai pas vu le temps d'attente, j'étais toujours aussi pressée de regarder les épisodes, j'ai trouvé qu'ils s'enchainaient bien, il se passe énormément de choses assez fortes qui vont marqué les personnages. Il y a beaucoup de changements à Wisteria Lane, beaucoup de révélations... et l'épisode 10 qui est vraiment un gros évènement ! J'ai beaucoup apprécié que la fin soit en deux épisodes et que vraiment, ils prennent le temps de nous sortir des intrigues intriguantes ! Espérons que la saison 8 soit à la hauteur !! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3114040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast