Je suis régulièrement 5 séries, et elles viennent toutes de se finir, ou je viens de finir la saison... Retour donc sur mes coups de coeur. Surtout, si vous n'avez pas vu ces séries et que vous cherchez un peu de documentation, évitez comme la peste les pages Wikipédia... elles sont truffées de spoilers c'est hallucinant.
On commence par Glee, la dernière arrivée. Que deux saisons, et déjà, je suis accro ! Franchement, c'est pas horrible ça ? On enchaine les épisodes parce qu'on veut savoir la suite, sauf que bon, au bout d'un moment on a plus de stock. J'ai passé ma saison à pleurer !!! J'suis déjà très émotive, mais je suis habituée aux trucs romantiques, et d'habitude, j'pleure pas autant, mais le décor, la mise en scène est telle que je ne peux retenir mes larmes. Il faut dire que dans Glee, ils ont tout bien concentré, et on se retrouve avec 15000 évènements dans la saison... si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête. Bon, malheureusement, souvent ça revient toujours aux mêmes choses. Avec qui Finn va-t-il sortir ? Est-ce qu'Emma et Will vont finir ensemble ? Sue va-t-elle réussir à dissoudre le Glee Club ? Mais il y a deux ou trois petites choses qui n'étaient pas prévues et qui font beaucoup de remous dans la vie des jeunes et des profs. Les chansons sont toujours aussi géniales, et bien sûr ils continuent à écrire les leurs. Je conseille vraiment cette série, et je suis pressée qu'ils fassent la saison 3.. avec de nouveaux arrivants, mais ça veut aussi dire que bientôt les anciens partiront, et donc ça risque de peser sur la série.
How I met your mother est la série comique du moment, elle plait au plus grand nombre grâce à sa diversité tant dans les personnages que de scénarios. Chaque épisode est une histoire différente, avec bien sûr des fils conducteurs et on s'attache vraiment énormément aux personnages. Je vois au début, je ne pouvais pas voir Barney, c'était vraiment le genre de gars que je ne pouvais pas supporter, et même lui j'ai commencé à l'aimer parce qu'après tout, il est très drôle et sans lui, la série ne serait rien. Mais Ted reste mon préféré, bien entendu. J'ai pas trop aimé l'histoire avec Zoey, c'était assez chiant, enfin, ils ont pas réussi à rendre ça vraiment intéressant, et on voyait plus ça dans le sens où ils se battaient l'un contre l'autre, et en plus, dans la série ils se spoilent tout seuls donc la suite devient moins intéressante... Après, il n'y a pas d'évolution des personnages, du moins pas vraiment, et on reste toujours sur les mêmes histoires, c'est un peu dommage. Mais ça ne rend pas la série moins intéressante ! J'ai vraiment apprécié, j'ai beaucoup rigolé, et puis c'était aussi parsemé de petites notes toutes mignonnes, toutes tristes... et le dernier épisode est franchement bien, c'est un concentré de surprises.
Gossip Girl est une série qui ne se renouvelle pas vraiment contrairement au reste, malgré l'ajout de personnages supplémentaires. On reste toujours dans la même chose : A couche avec B alors qu'il est en couple avec C, et C est secrètement amoureuse de B... et J'en passe ! J'ai eu l'impression que la série a vraiment trainé en longueur. En même temps, le premier épisode a été diffusé le 13 septembre 2010 et le dernier, le 16 mai 2011. 8 mois d'écart... Avec environ 2 mois de pause !!! Après c'est sûr qu'il s'en passe des choses en une saison. Bref comme j'avais déjà dit, je déteste le fait qu'ils aient fait la pub pour "la nouvelle saison à Paris"... à Paris, mon CUL ! Ils y font 4 épisodes et paf, l'affaire est dans le sac. Vive l'arnaque... Ensuite on a eu trop d'histoires là... l'affaire Georgina, l'affaire Ben/Juliet/Colin, l'affaire Thorpe, l'affaire Lily Humphrey, l'affaire Louis et l'affaire Charlie... Là, au bout d'un moment, c'est plus possible, en général on se concentre sur quelques trucs et on en fait l'affaire de la saison... J'aime pas qu'on saute du coq à l'âne comme ça.... Mais bon, les épisodes étaient bien meilleurs à la fin de la saison, et le dernier a été pour moi très surprenant, et j'ai beaucoup aimé.
The Big Bang Theory c'est la série geek du moment. Le début de la saison avait commencé un peu étrangement, je pense que l'absence de Penny y est pour beaucoup. On était beaucoup trop dans les délires de geeks, et quand enfin, on retrouve cette touche de féminité, là c'est un peu d'air frais dans la série. Idem que pour Gossip Girl, ça commence le 23 septembre et finit le 19 mai.... Beaucoup, beaucoup trop long, on a le temps de se lasser, etc... Mais un petit épisode de 20 minutes fait du bien. Bref, une saison sympathique.
Et la meilleure série de tout les temps : Desperate Housewives ! La saison 7 ne déroge pas à la règle.... Et bien, contrairement aux autres, j'ai pas vu le temps d'attente, j'étais toujours aussi pressée de regarder les épisodes, j'ai trouvé qu'ils s'enchainaient bien, il se passe énormément de choses assez fortes qui vont marqué les personnages. Il y a beaucoup de changements à Wisteria Lane, beaucoup de révélations... et l'épisode 10 qui est vraiment un gros évènement ! J'ai beaucoup apprécié que la fin soit en deux épisodes et que vraiment, ils prennent le temps de nous sortir des intrigues intriguantes ! Espérons que la saison 8 soit à la hauteur !!
NessieCullen
& Clow
Contactez l'auteur
Catégories
Archives
- octobre 2015 (1)
- septembre 2015 (16)
- août 2015 (13)
- juillet 2015 (15)
- juillet 2014 (1)
- janvier 2014 (1)
- novembre 2013 (1)
- août 2013 (3)
- mai 2013 (1)
- avril 2013 (1)
- mars 2013 (1)
- février 2013 (3)
- janvier 2013 (1)
- décembre 2012 (7)
- novembre 2012 (2)
- octobre 2012 (2)
- septembre 2012 (7)
- août 2012 (26)
- juillet 2012 (6)
- juin 2012 (3)
- mai 2012 (7)
- avril 2012 (8)
- mars 2012 (5)
- février 2012 (12)
- janvier 2012 (13)
- décembre 2011 (25)
- novembre 2011 (19)
- octobre 2011 (32)
- septembre 2011 (22)
- août 2011 (26)
- juillet 2011 (26)
- juin 2011 (31)
- mai 2011 (22)
- avril 2011 (12)
- mars 2011 (12)
- février 2011 (24)
- janvier 2011 (26)
- décembre 2010 (36)
- novembre 2010 (10)
- octobre 2010 (14)
- septembre 2010 (15)
- août 2010 (34)
- juillet 2010 (29)
- juin 2010 (23)
- mai 2010 (31)
- avril 2010 (30)
- mars 2010 (32)
- février 2010 (25)
- janvier 2010 (42)
- décembre 2009 (24)
- novembre 2009 (6)
- octobre 2009 (16)
- septembre 2009 (1)
- août 2009 (50)
Mardi 7 juin 2011 à 20:54
Donne ton opinion
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3114040
Date de création
Mercredi 6 mai 2009Dernière mise à jour
Vendredi 9 octobre 2015Tagboard
- masajistas : masajistas
- beklimz pasti test : ok
- jasa fotocopy jakarta : visit my website
- jasa fotocopy jakarta : visit my website
- Oklahoma Sooners Football : Get the top news, scores, highlights and latest trending topics in FBS college football here.
- Sldd : Zld2
- replica gucci sunglasses : Li Wei has a place in the history of Chinese poetry and is known as the Emperor of
- Fake Yeezy Boost 350 v2 Glow : but don’t want to admit that out loud since everyone seems to love the hype
- Yeezy Boost 350 v2 : This is essentially a remake of the original Yeezy Boost 350 v2, but the design is a bit more complex—it has a slightly different pattern and a large orange stripe running front to back.
- Best Fake Yeezy : He tweets about his upcoming music projects, both solo and in a new group with Kid Cudi, Kids See Ghost, as well as the upcoming release dates for his stable of artists.
- Budi : thanks I like this good niche
- johan : thanks I like this good
- yeezy boost 350 replica : Beyond the prototype, Adidas has partnered with AMSilk in order to expand the use of the unique material. Their hope is to incorporate it into performance products on a much larger scale.
- kue dari bali : cimo12699
- lancien : Lire sur mon blog, l'article du 15 avril 2016 , "Faisons vivre Cowblog", sur le transfert de Cowblog vers Eklablog.
- Self Balancing Scooter : Talking about the top 10 best self-balancing mini-smart scooter 2016, Ularmo 2016 is an aesthetic kid-sized mini smart scooter hoverboard that works as well as it looks
- 0.40089057 : Im gonna admit though i bought a dress a demure outfit for a while
- S0.0407650371171631 : Lately ive seen unusual conduct; a new store manager jillian who is extremely rude to her replaced
- O0.147599914590858 : Top for located find would at of is would travel merino cozy the if then visited location and something wool customers
- 0.879491032 : Helpful are and churek incredibly as from and as with as the completely experience
<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>