Mercredi 17 mars 2010 à 20:45

Qui a dit "encore un Disney" ? Oui, encore un Disney, j'me fais toute la collection !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Gaff54511654973301.jpg


Date de sortie cinéma 22 novembre 1995
Film déjà disponible en DVD depuis le : 30 septembre 2009

 Réalisé par Mike Gabriel, Eric Goldberg
Avec Irene Bedard, Mel Gibson, Linda Hunt

Titre original : Pocahontas
Film pour enfants
Long-métrage américain. Genre Animation
Durée 1h22 min Année de production 1995



Synopsis :
En l'an 1607, La belle Pocahontas aura-t-elle le pouvoir d'éviter la guerre entre les colons anglais et son peuple, les Powhatan, et de sauvegarder ainsi ses amours avec le fringant aventurier John Smith, qui accompagne les colons ?

MON AVIS : Au départ, j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et en fait, quand elle a commencé à parler à l'arbre (rolalala, je vais me faire tuer elle a un nom particulier la dame !) et bah, j'ai trouvé ça cool ! Bon, Pocahontas elle est pas comme toutes les autres, elle a le visage d'un homme enfin, elle est athlétique quoi ! J'ai trouvé que Meiko était assez drôle surtout quand il prend l'oiseau (désolée pas retenu son nom) pour une arme. Et ses bagarres avec le petit chien, trop drôle ! Le film est plutôt émouvant, à partir du moment où l'indien meurt jusqu'à la fin. J'espère tout au long que John et Pocahontas vont être heureux parce que leur rencontre est exceptionnelle. Sans rien dire, juste en se regardant, ils ressentent une telle émotion que ça en est troublant. Les chansons sont géniallissimes ! Voilà ! Il était plus sérieux que certains, mais j'ai quand même réussi à accrocher !

Je l'ai revu l'autre jour et j'ai encore adoré, c'était beau, à en avoir les larmes aux yeux. Histoire d'amour magnifique, chansons sublimes, Meiko à mourir de rire.. J'adore !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2977505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast