Jeudi 11 novembre 2010 à 0:38

 Depuis quelques jours, je passe ma vie à regarder NRJ Hits. Et ce sont toujours les mêmes clips qui passent. Dont 10 que j'ai sélectionné parce qu'ils sont extrêmement bien. 

Je vais me faire tuer, mais de loin ma préférée est Club can't handle me. Elle bouge, elle me fait penser à ma petite Chloé. Puis le clip est plutôt pas mal. Le mot d'ordre : dynamisme ! Et j'aime, j'aime ! J'pourrais l'écouter en boucle, danser.... J'aimerais beaucoup l'avoir sur mon MP3 ! C'est d'ailleurs assez difficile de décrocher, j'ai l'impression que j'irais jamais me coucher, parce que je dis toujours "allez une dernière fois"... Affreux !


En deuxième position, "Usher Usher" avec DJ got us falling in love, une chanson que j'ai commencé à apprécier. Le clip est plutôt pas mal, Usher a carrément la classe dedans ! Enfin, ça change de "Yeah" qui était complétement inutile. 



En troisième position, Maroon 5 avec Misery. La première fois que j'ai vu ce clip, j'étais dans un bar, et le son était très bas, je n'entendais rien. Et j'ai été vraiment surprise, choquée et en même temps amusée par ce clip hors du commun. Et à force de le voir, je l'apprécie de plus en plus, et la chanson est très belle aussi. Mais là, j'ai l'impression qu'il manque les trucs écrits lors de la diffusion TV... 




Sinon, récemment j'ai entendu Cee Lo Green avec la chanson Fuck You. Et en réalité, c'est surtout le clip qui m'intéresse. La chanson est sympa à écouter un peu, mais je suis pas totalement fan. Mais le clip est vraiment trop bien fait. 




5ème de ce classement des clips. Je dirais Martin Solveig avec Hello. La première fois que j'ai vu ce clip il m'a vraiment marqué, c'était vraiment très drôle, et la chanson est très dynamique. Enfin, j'aime énormément toute la mise en scène et je pourrais danser sur cette chanson sans problème ! 



6ème avec Katy Perry. J'aurais adoré voir un clip pour Peacock, mais elle a choisit de faire Firework. Alors le clip est rempli de clichés comme dirait Chloé, petits moments de délires quand les gays s'embrassent (enfin!) et quand la femme accouche et que des feux d'artifice sortent de leurs ventres. Katy Perry toujours aussi sublime, mais moins que dans Teenage Dream. La chanson est sympathique, j'adore énormément Katy Perry. 



On continue avec les Black Eyed Peas et leur chanson Missing you. Je sais que depuis ils ont sorti un remixe de Time of my life mais je préfère Missing you. J'adore Fergie, et je trouve qu'on l'entend beaucoup dans cette chanson, même si les paroles se répétent. Niveau clip, on se tape un vieux live, j'aime pas les live mais celui là ça va, on entend pas vraiment des gens crier comme des cons, ça me tue pas les oreilles. 





8ème le beau Enrique Iglesias. So sexy, à chacun de ses clips il me fait le même effet... Bon, il a la nouvelle chanson avec la Nicole des Pussycat Dolls, bien, mais je préfère I like it.... J'ai jamais vraiment regardé le clip, juste la belle gueule d'Iglesias ... 





J'ai honte mais Matt Pokora fait partie de mon classement. J'ai commencé à l'entendre dans le bus et à me moquer du refrain, seulement à force de l'entendre, j'ai apprécié le couplet. 




Joyce Jonathan est 10ème de mon classement, avec "Je ne sais pas" que je trouve entrainante et vraiment très belle. Je l'ai souvent dans la tête, ce qui est un peu étrange. Une chanson simple toute en douceur.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3057871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast