Vendredi 7 octobre 2011 à 1:03

 Après deux mois magiques, deux mois d'amour, deux mois de bonheur, deux mois de rire, deux mois de rêve.... Voilààààà c'est fini !!! Alors, c'est dur à supporter. Il faut se remettre en question, essayer de passer à autre chose. Je suis donc dans un état lamentable ce soir, puisque... tout me fait penser à lui. Mon lit où on s'est embrassé, mon sac dont il se moquait, mes chaussures avec lesquelles je n'arrêtais pas de me glander mais que je continuais à mettre pour essayer de lui plaire, les tenues que je choisissais pour être à son goût, le collier avec lequel il s'amusait, les barrettes que j'ai dû acheter parce qu'il avait cassé les autres... Et puis, forcément, les chansons, les messages... les massages aussi, son odeur, ses mains et ses baisers sur mon corps. Bref, je ne suis pas venue me lamenter sur ma vie, même si au moins, toute ma peine est exposée au grand jour, et peut-être que ça m'aidera à oublier tout ça. Je suis là pour vous faire partager ma playlist de "Rupture". 

Voilà, c'est fini - Jean-Louis Aubert



Je crois que c'est la plus évidente, celle qui s'impose pour cette rupture. Enfin, j'écoute même pas ce qu'il dit bien sûr, juste Voilà, c'est fini, par un certain Jean-Louis, ça finit de tout expliquer.

So What - Pink



C'est ce que j'écoutais lors d'une précédente rupture, beaucoup plus douloureuse que celle-là. Je voulais me montrer que malgré ça, j'avais pas besoin de lui, que je réussissais sans lui, et c'est généralement le message que j'ai envie de faire passer à tout le monde. Je suis jeune, j'ai la vie devant moi, j'ai pas besoin d'un connard. 

You and I - Lady Gaga



"I'll give up anything again to be your baby doll"  C'est ce que je retiens de la chanson, et voilà, ça parle quand même d'une rupture amoureuse.

Jar of heart - Christina Perry (Ou la version Glee, ici)



Bon, j'ai voulu mettre sur mon blog un joli clip, et j'avais jamais entendu la version par Christina Perri... et j'avais rien loupé. Rachel Berry a une voix tellement plus belle, et surtout plus remplie d'émotions... Rachel me transmet exactement les émotions de la chanson. (Bon, ça c'est si votre ex revient vers vous mais que vous vous le jartez)

Get it right - Rachel Berry



Une chanson sur l'envie de passer à autre chose, vraiment, trop trop belle chanson ! Bref, je suis vraiment trop triste en l'écoutant.

Someone like you - Adèle



Une chanson qui me rappelle à quel point c'est dur de croiser son ex tous les jours et de le voir heureux avec une autre fille... 

Salut les amoureux - Joe Dassin 



"On s'est aimé comme on se quitte, tout simplement sans penser à demain". Exactement ce qui qualifie ma rupture actuelle. Certes, la chanson est plus joyeuse et accepte plus la séparation, mais bon... C'est pas parce qu'on accepte la situation qu'on est pas malheureux.

Que tu reviennes - Patrick Fiori



Ce que j'aime, c'est le fait de crier en fait, parce que crier "Reviens" ça fait vachement du bien. Enfin, chanter son espoir de retour en criant, ça libère... 

What's left of me - Nick Lachey



Quand l'autre part, on a souvent l'impression qu'il a pris une partie de nous, et qu'on ne pourra plus jamais vivre correctement.

Broken Strings - James Morrison & Nelly Furtado



C'est par cette chanson que j'avais compris qu'un de mes ex voulait me larguer... "How can I give you anymore when I love you a little less than before"

Tu t'en fous - Marie Mai



Voilà, une version plus cash... Et qui résume bien ce que j'pensais de la situation.

Les voyages en train - Grand Corps Malade



On peut se foutre de sa gueule tant qu'on veut, je trouve que c'est très bien écrit. C'est peut-être pas de la vraie musique, mais c'est poétique comparé à "On va baiser toute la nuit youhou" 

La lune s'en fout - Mickael Miro



Je promet c'est pas aussi chiant que Dam Dam Déo, c'est même plutôt mignon. Ca fait un peu loup-garou, et ça me fait penser à lui, mais c'est le but en même temps ! 

Emotion - Destiny's Child



"Tears on my pillow"... etc Puis j'aime trop Destiny's Child ! 

Je ferai sans - Pauline Croze



Ce que j'aime, c'est les paroles... La musique, j'aime c'est sympa, mais euh, en fait, avec de telles paroles, je m'attends plus à un truc triste... (Bon, ok So What .... Bref je ferme ma gueule).

It's over - Matthew Morrison 



On va dire que c'est une version anglaise de "Voilààààà c'est finiiiii", donc la boucle est bouclée... 

Voilà, c'était les chansons du moment, bien sûr il y a aussi ma compilation de chansons tristes... Et vous pouvez aussi me proposer des chansons qui seraient susceptibles de convenir ! (PS : Vous inquiètez pas, je vais bien)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3142385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast