Dimanche 3 avril 2011 à 22:23

 Vous devez vous sentir abandonnés chers amis ! Voilà bien longtemps que je commente plus de films, que je ne poste que de la musique, mais ma vie tourne autour de Glee en ce moment, je ne suis pas sûre que vous postez chaque jour un article sur cette série tout simplement AMAZING ! (M6 sont bien cons de ne pas vouloir diffuser, et de reléguer sur W9... je suis sûre que beaucoup de Français auraient apprécié de commencer cette série ! Tout le monde aime chanter !) Mais un jour, je vous posterais ma playlist des chansons de Glee (qui tourne en boucle sur mon ordi et mon MP3). Ce soir, je tiens à vous parler des autres chansons qui marquent l'actualité et qui me plaisent... Je vous passe E.T de Katy, What the hell d'Avril, Born this way de Gaga et mon coup de coeur du moment, j'ai nommé Monsieur Bruno Mars ! Voici donc une petite liste, l'ordre importe peu, mais ces chansons sont un peu mon univers musical lorsque ma folie Glee me quitte.



Tonight de Enrique Iglesias

Petit délire du moment avec le beau Enrique. On danse, on danse, et on prône le sexe, mais on lui pardonne parce qu'il est beau ! Petit commentaire de Clow : "Comme quoi la censure ça sert à rien, tu prends les paroles [Excuse me I don't mean to be rude but tonight I'm loving you] Aimer c'est pas grossier ! " 



Party O'Clock de Kat de Luna 

Au début, je n'aimais pas vraiment la chanson, je la trouvais trop répétitive, et je déteste ça, mais à force de l'entendre j'ai fini par apprécier le rythme, c'est jovial, ça bouge bien, ça donne envie de danser... Disons que ça réveille bien le matin quand on se réveille et qu'on veut être de bonne humeur ! 



Price Tag de Jessie J ft B.o.B 

Un tout petit peu plus lente que Party O'Clock mais vraiment pareil, ça donne envie de se lancer en claquant des doigts et puis, de chanter tout simplement. C'est peut-être pas la meilleure, mais c'est vrai que je la trouve sympa mise à part quand B.o.B chante, pourquoi dans toutes les chansons il y a un rappeur qui vient nous casser notre chanson ?



On the floor de Jennifer Lopez ft Pitbull

Alors là, la Jennifer elle a aucun mérite, elle nous ressort la Lambada remise au goût du jour ... elle y ajoute deux ou trois paroles et hop ça fait un tube. Elle a tout compris, ça bouge, on a envie de se trémousser dessus et ça nous rappelle des souvenirs. Au départ j'étais un peu réticente, mais au final, je trouve que c'est une très bonne chanson.



Just can't get enough des Black Eyed Peas

Première chanson plus lente du classement, je ne suis pas habituée à entendre ça de la part des BEP, et quand j'ai su que c'était d'eux, j'ai été très étonnée. Elle est très belle dans son genre et sympa à écouter quand on veut être au calme sans pour autant déprimer. Petite pensée pour le Japon au passage.



Rolling on the deep de Adele

Alors celle-là tout le monde en parle, tout le monde dit que c'est trop bien, et ce que j'aime moi c'est que la chanson arrive crescendo, la musique prend en puissance, la chanteuse nous montre de plus en plus l'étendue de sa voix. Je pense toutefois que c'est une des chansons dont je pourrais me lasser le plus vite. 



Hold it against me de Britney Spears

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! A force de l'entendre elle m'aura conquise la Britney. Ca s'écoute quoi ! Par contre, on ne peut toujours pas danser dessus, et on chante vite fait mais bon, faut il encore comprendre ce qu'elle dit et réussir à le dire. Il est clair que c'est moins bien que Toxic (ou toutes les chansons présentes dans l'épisode spécial Britney de Glee !)

 
Mr Saxobeat de Alexandra Stan
 
Bon, vous me connaissez depuis le temps... Quel est le commentaire que je peux faire au sujet de la chanson ? J'écoute ! Oui ! En plein dans le mille, TROP répétitif.... A croire que les chansons commerciales sont faites pour une grosse bande de débiles qui peuvent pas écouter des chansons avec plus de trois mots dedans ! Pour l'instant, je l'apprécie parce qu'elle bouge, et c'est bien ce qui se fait en ce moment... mais je vais très vite me lasser !
 
 
Coming Home de (Diddy) Dirty Money ft Skylar Grey 
 
J'aime bien l'entendre dans le bus les matins parce qu'elle est assez calme même s'il y a du rap, et j'aime beaucoup la voix féminine. Elle est loin d'être ma préférée aussi, mais en tout cas le décor du clip est vraiment magnifique !

 
More de Usher

On notera l'originalité du clip, des gros plans sur lui en train de faire une tête horrible ou des images de ses concerts... La chanson est moins bien que Dj got us falling in love, mais bien mieux que Yeah... Alors profitons, dansons et crions MORE ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3098281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast