Samedi 24 septembre 2011 à 16:23

 Et on est reparti pour une nouvelle playlist puisque j'ai récemment découvert des chansons. 

Jennifer Lopez - Papi




MON AVIS : Encore une musique entrainante, à la hauteur de On the floor ou encore I'm into you... Bref, c'est du J-lo, et ça se sent vraiment. Ca vous donne envie de danser, caliente, latino etc... Le clip est délirant. Un peu du n'importe quoi, mais bon, ça m'a fait déliré. J'aime beaucoup le côté chorégraphie, c'était très beau, très marrant... Un peu à la Beyoncé avec son Run the world... 

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥


LMFAO - Sexy and I know it



MON AVIS : Je m'étais arrêtée à Party Rock Anthem que j'ai mis du temps à aimer, mais l'autre jour en zappant sur les clips on a découvert ça et ce fut LE délire ! Franchement, c'est osé ! Le gars il doit avoir beaucoup d'humour, d'auto dérision pour faire un truc comme ça. Ca doit pas être évident de se mettre à moitié à poil devant les gens... Parce que là, c'est clair c'est pour faire rire et non pas pour plaire ou chauffer .... La chanson est dans le même style que la 1ere.

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥♥


Maroon 5 ft Christina Aguilera - Moves like Jagger



MON AVIS : J'avais du mal avec la chanson à la base, mais au final, j'aime vraiment. Et j'aime énormément la voix de Christina de toute façon donc c'est que du bonus. Comme on disait aussi, c'est dommage qu'ils chantent tous les deux chacun dans leur coin, jamais vraiment ensemble... Même dans le clip ils étaient pas vraiment ensemble, on a eu quelques plans de loin, et je me pose toujours la question de savoir si c'est pas des effets spéciaux. Aussi on voit Adam torse nu, de quoi faire baver les minettes... le reste est sympa, mais sans plus.

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥


Inna - Club Rocker



MON AVIS : La première fois que j'ai entendu la chanson, j'ai détesté. Les bruits de fond me donnaient mal à la tête, et je les trouvais insupportables... C'est toujours un peu le cas, mais je me suis plutôt habituée à la chanson. Le clip, c'est du Inna, fidèle à elle-même, plutôt pour plaire aux garçons... à moitié chaudasse, à moitié dans une course de voiture .... Ok ! Bon, ça n'empêche pas le clip d'être esthétique.

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥


DJ Antoine ft Kalenna - Welcome to St Tropez 



MON AVIS : J'aime pas du tout les moments rap que ça soit bien clairs, mais les moments où la nana chante (en fait, le refrain) me plaisent beaucoup... Ca donne envie d'être sur la route en vacances, direction le soleil avec ses potes, à danser dans la voiture et chanter en yaourt... Le clip résume bien je crois.... 

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3139798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast