Jeudi 21 juillet 2011 à 13:50

 Coucou tout le monde ! Entre deux films je me permet de vous faire part de ma nouvelle playlist du moment ! Je ne reviendrai pas sur la BO de Burlesque, étant donné que j'ai ajouté la playlist Deezer sur l'article concernant le film. Mais sachez que je suis dingue des chansons Express et Show me how you burlesque (mais pas que). Je ne reviendrai pas non plus sur Sweet Dreams par Emily Browning que vous pouvez écouter avec la BO de Sucker Punch. 

1. Wonderland - Natalia Kills



J'adore vraiment la chanson, je la trouve excellente, tout comme Mirrors, bien sûr... Le clip est ... hallucinant. Il fait peur, et heureusement qu'il est censuré, maintenant, on voit tout quand même et on est capables de comprendre. Je parlerai pas trop du clip pour le moment, peut-être que Clow le fera quand elle aura plus de temps. 

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥♥


2. Where them girls at - David Guetta feat Nicki Minaj & Flo Rida



C'est Leeroy qui m'a fait écouté celle-là, j'suis plus à jour dans les nouvelles chansons. Moi je traine encore sur mes chansons de Glee mdr, surtout depuis que j'ai plus de télé et donc plus NRJ hits ! C'est sympa, un peu répétitif mais c'est du Guetta quoi !

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥


3. Rabiosa - Shakira



Cette chanson me fait trop penser à Jo Moute, lol. En tout cas, j'aime bien, c'est frais.

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥


4. I'm into you - Jennifer Lopez feat Lil Wayne



Elle est trop belle cette connasse. Je dois dire qu'au début j'aimais pas, trop pareil pendant toute la chanson, mais là je kiffe trop quoi !

La chanson : ♥♥♥♥
Le clip : ♥♥


5. I wanna go - Britney Spears



J'ai déjà fait un article sur Britney, mais bon, là il y a le clip quoi ! Et quel clip... Britney, après avoir dansé dans les égouts, se la joue rebelle. Mais bien sûr, bon, après, c'est pas sans rappeler Avril Lavigne :D Mais bon, le clip pas top, la chanson je kiffe surtout le "Shame on me".

La chanson : ♥♥♥♥
Le clip : ♥♥


6. I'm no angel - Era



On sort un peu de ce que j'écoute habituellement. Mais Leeroy m'a fait écouté ça, et je kiffe quoi. En plus, on dirait trop la voix de Vincent Léoty, j'aime, j'adhère.

La chanson : ♥♥♥

7. Party Rock Anthem - LMFAO



Je sais j'avais dit que je détestais. Et c'était le cas, mais là je sais pas, à force d'entendre puis, Clow qui me dit que "Everyday I'm shuffling" c'est trop bien... Et moi j'suis rentrée dans le truc quoi !

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥


8. Ready 2 go - Martin Solveig feat Kele



Ca bouge bien, comme du Martin Solveig quoi ! Le clip est marrant quoi ^^

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥♥


9. Give me everything - Pitbull feat Ne-Yo (et d'autres gens mais OSEF)



A force d'entendre j'commence à apprécier, même si c'est clair que c'est trop répétitif... 

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥


10. Got 2 luv U - Sean Paul feat Alexis Jordan



La dernière en date, et j'commence à vraiment apprécier. J'aime Sean Paul à la base, notamment son Temperature (voilà comment j'ai appris la prononciation immonde de ce mot ahah) ou encore son We be burning

La chanson : ♥♥

En bonus, mes quatre chansons de Glee du moment. Parce qu'elles ne sont pas dans mon Top 40 de la dernière fois. Alors que clairement je les kiffe !

Safety Dance - Artie



Je la trouvais sympa dans le contexte, mais j'aimais pas l'entendre en dehors de la série, je la trouvais pas si top que ça... Et là je peux pas m'empêcher de danser dessus ! 

Animal - Blaine, Kurt & the Warblers



Idem que l'autre! Comme quoi en réécoutant, on commence à trop kiffer des chansons qu'à la base on aimait pas, et même inversement !!!

No air - Rachel,  Finn & The New Directions



Lean on me - Artie, Mercedes & The New Directions



Je la trouvais un peu trop lente, et sans grand intérêt, mais maintenant, j'adore chanter sur cette chanson !!! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3124666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast