Vendredi 2 novembre 2012 à 14:43

 Après une mise à jour cinématographique, voici la mise à jour musicale... Une nouvelle playlist avec que des nouveautés ! 

Adèle - Skyfall


Une chanson très aérienne, enfin, comme toujours pour Adèle. Elle nous transporte vraiment. 

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥

Psy - Gangnam style 


Je ne pouvais pas ne pas mettre le buzz du moment. Bref, petit délire...

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥

Rihanna - Diamonds


Ce n'est pas vraiment ce que j'attends en écoutant du Rihanna, il y a vraiment une autre dimension à la chanson. Bref, j'adore, je l'écoute en boucle.

La chanson : ♥♥♥

David Guetta & Sia - She wolf


Je trouve que la voix de Sia entre bien en harmonie avec la musique de David Guetta, et ça fait du bien d'entendre quelque chose qui fasse un peu moins "clubber"... Le clip est un peu bizarre mais j'adore le loup.

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥

Jenifer - L'amour et moi


Bon, c'est quelque chose que je mettrais peut-être pas de moi-même, mais l'entendre à la radio c'est sympa.

La chanson : ♥
Le clip : ♥

Shy'm - On se fout de nous


Une nouvelle fois, j'adore la chanson de Shy'm mais j'ai mis du temps à m'y mettre... Mais bon, c'est super entrainant, ça reste facilement en tête.. Et elle est tout simplement sublime ! 

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥♥

Selena Gomez - Love you like a love song


La chanson est débile, mais elle reste trop en tête. Mais Naya Rivera chante mieux qu'elle (cliquez ici)

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥

Pink - Blow me (one last kiss)


J'ai mis du temps à apprécier, mais j'adore l'entendre, elle donne carrément la pêche. 

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥

Alex Clare - Too close


La musique de la BO de Taken 2, ça me replonge dans le film ! Et j'adore !

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3214317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast