Samedi 14 avril 2012 à 19:38

 Bon, mis à part le fait que j'écoute en boucle les chansons de Glee, il m'arrive d'écouter des chansons qui n'ont pas été reprises par Glee ! Et c'est maintenant que je vous laisse ma playlist du moment ! 

Michael Telo - Ai se eu te pego



La chanson : ♥♥
Le clip : Ø

MON AVIS : La première fois que j'ai entendu cette chanson j'ai zappé... Et je me suis mise à la détester... Un peu vide, trop répétitive... Et puis, à force de l'entendre tous les jours, et à cause de ma meilleure amie qui l'a chantée tous les week end où on s'est vus et qui me l'a foutue en tête... bah, je me suis mise à l'apprécier. Au final, elle bouge bien, et puis bah, ça met de bonne humeur. Mais c'est toujours un peu trop répétitif et puis c'est pas un vrai clip d'abord !

Nicki Minaj - Starships



La chanson : ♥♥♥

MON AVIS : Nicki Minaj est une véritable révélation pour moi. A part ses chansons rap, j'aime énormément son style un peu décalé. Sa chanson Starships donne envie de danser, de chanter, de mettre le volume à fond dans la voiture et de faire la conne. C'est d'ailleurs en voiture que j'ai découvert la chanson. Bref, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Nicki Minaj dans mes articles !

Flo Rida & Sia - Wild ones 



La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥

MON AVIS : Je trouve que cette chanson est parfaite pour se réveiller. Parce que la voix de Sia est douce, tout comme dans Titanium dont je n'ai visiblement pas parlé ici, mais que j'avais aimé, et le rythme de la musique nous met de bonne humeur. Ce n'est pas la chanson que j'écoute le plus, mais elle ne me dérange pas. Et le clip est un clip made by Flo Rida quoi ! Toujours les mêmes ambiances, les mêmes univers.

David Guetta & Nicki Minaj - Turn me on



La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥♥

MON AVIS : Toujours la même critique, trop répétitif, mais c'est la seule chose que l'on pouvait attendre de Nicki & David. Mais cette chanson me fait délirer, je m'amuse à la chanter, à danser dessus. Et le clip est superbe, et bien trouvé.

Jessie J - Domino



La chanson : ♥♥♥♥
Le clip : ♥♥♥

MON AVIS : J'ai mis énormément de temps avant d'apprécier cette chanson, mais je ne m'en lasse pas de la chanter, de danser dessus. Je la trouve tout simplement parfaite. C'est juste que je m'étais habituée au rythme plus lent de Price Tag, et au final, je trouve Domino meilleure que Price Tag. Et le clip est marrant, un mélange de Rihanna et de Gwen Stefani.

LMFAO - Sorry for Party Rocking



La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥

MON AVIS : La première fois que j'ai entendu cette chanson, je ne l'ai pas aimée, je la trouvais totalement vide par rapport à Party Rock Anthem ou I'm Sexy & I know it qui commencent et finissent le clip ... Bref, elle m'ennuyait. Et comme toutes les chansons, je me suis habituée, je me suis mise à l'avoir en tête, j'ai commencé à vouloir danser dessus. Et le clip est un pur clip LMFAO, toujours la même ambiance parce que forcément leurs chansons sont faites pour les soirées dans ce genre !

Give me all your love - Madonna 



La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥♥♥

MON AVIS : Alors la chanson est pas top top, je commence tout juste à la tolérer. Mais le clip est formidable, je trouve formidable l'idée des joueurs et des cheerleaders. C'est très beau.

Sean Paul - She doesn't mind

 

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥♥

MON AVIS : J'aime bien écouter cette chanson. C'est du Sean Paul quoi ! Un peu loin de Temperature, mais c'est aussi bien. Le clip est sexy, met en scène des femmes dans des tenues un peu courtes, mais pour une fois dans un clip comme celui-ci, il y a un semblant d'histoire ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3179448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast