Samedi 11 juin 2011 à 22:22

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/piratesdescaraibeslafontainedejouvence.jpg 

Date de sortie cinéma : 18 mai 2011 
 
Réalisé par Rob Marshall 
Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush
 
Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
 
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Comédie , Fantastique 
Durée : 02h20min Année de production : 2011 
Distributeur : The Walt Disney Company France 
 
Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...



MON AVIS : J'ai eu beaucoup de retours négatifs sur le film et j'avais très peur d'être déçue et au final pas du tout. J'ai limite mieux aimé que les précédents. En tout cas, plus que le 3ème. Du moins j'étais vraiment dans le film ! Au départ, j'étais déçue lorsque j'ai appris l'absence de Will et Elizabeth mais c'est là que je me rends compte qu'avec eux c'était chiant. Pourquoi j'ai aimé ? J'ai trouvé ça drôlement frais. Certes, à y réfléchir on est toujours dans les mêmes principes que les autres films : tout le monde recherche la même chose, tout le monde trahit tout le monde. Après, on a beaucoup rigolé, on était les seuls ... Le coup de Syrena était trop tordant tellement c'était ridicule ! On s'est tapé un gros délire, ça a presque failli éclipser celui de "Guiiiillaume". A un moment, on s'est même dit que ça partait trop dans le n'importe quoi, le moment avec le cocotier par exemple. J'ai assez aimé le passage avec les sirènes qui n'est pas sans rappeler les Inferi dans Harry Potter. Ils ont eu la très bonne idée de combler le départ des très beaux Orlando Bloom et Keira Knigthley par l'arrivée de sirènes magnifiques, de la très sexy Penelope Cruz et puis de Sam Calflin, le petit "curé" ultra canon. Le petit gars et Syrena sont ultra mignons tous les deux ! Même si Syrena a une diction digne d'une débile, elle était surtout là pour sa belle gueule. En tout cas, j'ai vraiment pas vu le temps passer. Bref, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi les gens n'ont pas aimé. Et j'ai entendu qu'ils voulaient faire faire un 5eme PDC (ou POC) par Tim Burton ! D'ailleurs je trouve bien que le film se finit d'une façon à laisser une suite possible. 

PDC 4 : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3114947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast